photo de mon tour

ATTOSS19
Apprenti
29 Novembre 2008
122
correze
  • Auteur de la discussion
bonsoir , je vous mets les photos de mon tour caseneuve
il et en plein netoyage et il en demontage pour le repeindre,

tourelle66
Compagnon
30 Juillet 2008
1 598
FR-66
:s139zq2: ouah!!! l'engin !..............
Il te faut bien bon 5 min pour aller chercher la poupée mobile quand elle est au bout du tour ???!!!!! :lol:
Belle bécane............Tu va faire des envieux....... dumoins ceux qui ont de la place!
Bonne restauration !
A+
David

ATTOSS19
Apprenti
29 Novembre 2008
122
correze
SALUT DAVID , je te l avais bien dit qu il etait long , il me faut un velo d'un bout a l'autre,

ordinerf
Compagnon
15 Février 2008
3 990
aube
ça doit être comique quand tu veux percer un axe avec un foret de diamètre 1mm :rirecla:

ATTOSS19
Apprenti
29 Novembre 2008
122
correze
salut ordinerf, ca c est sur un foret de 1mm, imagine, meme pour frabriqué des allumettes !!

romain
Compagnon
17 Mai 2008
1 633
Ain, au pays des oiseaux
Salut,
c'est ce qu'on apelle un TOUR!
Ca c'est de la bête en effet, combien 3m entre pointes?
Tu peux voir venir, l'ennui sur ces bécanes c'est que tu ne vas pratiquement jamais au bout du banc et là tu sens bien la différence d'usure.
On avait un Martin 3m entre-pointe là où je bossais avant, c'est vrai que tu passes de sacrés pièces, on détourrait des vérins de pelle pour les ressouder.
Bonne soirée.
Romain

michel19
Compagnon
2 Novembre 2008
1 160
Corrézien mais pas coujou
romain a dit:
Salut,
c'est ce qu'on apelle un TOUR!
Ca c'est de la bête en effet, combien 3m entre pointes?
Tu peux voir venir, l'ennui sur ces bécanes c'est que tu ne vas pratiquement jamais au bout du banc et là tu sens bien la différence d'usure.
On avait un Martin 3m entre-pointe là où je bossais avant, c'est vrai que tu passes de sacrés pièces, on détourrait des vérins de pelle pour les ressouder.
Bonne soirée.
Romain
Dans le pire des cas, t'en coupes un bout!

ATTOSS19
Apprenti
29 Novembre 2008
122
correze
bonsoir michel , quand je l ai recu j y avais pensais mais comme j ai de la place dans l atelier je le laisse comme il ait , on verras plus tard,

ordinerf
Compagnon
15 Février 2008
3 990
aube
pas forcément si elle est usiné au kilomètre, l'outil ne bouge pas mais c'est la matière qui avance.

La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois