Petit retour à propos de Pewetools

D

Dxmax

Compagnon
Bonjour à tous et toutes,

Je tenais à faire un petit retour au sujet de ce vendeur présent principalement sur ebay et bien connu des utilisateurs de tourelle multifix.

J'ai pour ma part récemment commandé chez lui des accessoires qui sont arrivés très rapidement, et en parfait état.

Autant ça ne me choque pas qu'on "gueule" quand ça se passe mal, autant il me parrait normal de signaler quand au contraire, ça se passe très bien.

Flo.
 
C

claudiuspo

Ouvrier
Bonsoir,
Je confirme tes propos !
Site de confiance à tarifs interessants.
Cordialement.
 
M

misterforge

Ouvrier
je suis d'accord,et meme quand il peut y avoir des petits details genants sur l'outils ou la livraison,j'estime que l'acheteur doit egalement faire des petits efforts de temps en temps,ça fait gagner du temps et de l'energie a tout le monde...(apres tout depend l'achat en question) mais rien de pire que les clients "chiants"
 
D

Dxmax

Compagnon
Oh oui, tu l'as dit...
Je constate néanmoins qu'une des valeurs "de base" qu'est la communication est de plus en plus compliquée dans les relations clients/fournisseurs, souvent à cause de méfiance réciproque ou de suspicion de mauvaise fois d'au moins un des deux partis...
Bref, ici en ce qui me concerne ce fournisseur est passé dans ma liste de confiance.
 

Sujets similaires

Y
Réponses
3
Affichages
2 398
epine43
E
T
Réponses
28
Affichages
3 048
Tristan l'apprenti
T
lenoil90
Réponses
53
Affichages
47 844
focalefixe
F
J
Réponses
51
Affichages
37 020
mattowitch
mattowitch
A
Réponses
37
Affichages
17 551
Alexandre
A
Haut