C C.S.B Nouveau 6 Sept 2011 #1 bonjour , je recherche un ressort de rappel . quelqu'un sait il ou je peux me procurer cela? Merci d'avance Voir photo jointe Photo perceuse
bonjour , je recherche un ressort de rappel . quelqu'un sait il ou je peux me procurer cela? Merci d'avance Voir photo jointe Photo perceuse
L le grand 63 Compagnon 6 Sept 2011 #2 bonjour,plus de precision sur la forme et la place du ressort et la course de la perceuse serai un + pour pouvoir repondre merci
bonjour,plus de precision sur la forme et la place du ressort et la course de la perceuse serai un + pour pouvoir repondre merci
C C.S.B Nouveau 6 Sept 2011 #3 bonsoir la course est de 80 mm je pense que c'est un ressort type celui que l'on a dans les lanceurs de tondeuse il doit se monter dans le tambour derriere la manivelle bisous
bonsoir la course est de 80 mm je pense que c'est un ressort type celui que l'on a dans les lanceurs de tondeuse il doit se monter dans le tambour derriere la manivelle bisous
G geni Compagnon 6 Sept 2011 #4 bonjour, Idem pour moi je recherche aussi le ressort de rappel de remonter de la broche pour ma perceuse ADAM ;Si défoi ? geni qui en demande
bonjour, Idem pour moi je recherche aussi le ressort de rappel de remonter de la broche pour ma perceuse ADAM ;Si défoi ? geni qui en demande