Général perceuse à colonne LEAD-GOOD

  • Auteur de la discussion Flo-Rzu73
  • Date de début
F

Flo-Rzu73

Nouveau
Bonsoir à tous,

J’ai fait l’acquisition d’une perceuse à colonne dans un état irréprochable. Elle est de 1988, de la marque LEAD-GOOD et est en 220/380V.

Après des heures de recherche sur le net, en ayant fait chou blanc, je me retourne donc vers vous.
Aucunes infos trouvées, nada. (Marque, prix..)

De plus, n’étant pas équipé en 380, j’ai lu pas mal de forum pour la modifier par la suite en 220 mono ou tri.

D’avance un grand merci à vous

Flo





 
R

Rom'

Compagnon
C'est une taiwannaise comme il y en a eu des pleins camions à cette époque, la marque n'est là qu'en "déco", c'était les débuts des machines rebadgés venant de l'orient....
Tu ne trouvera rien concernant la marque je pense, mais en cherchant "perceuse taiwan" je pense que tu trouvera des modeles similaires.
Que veux tu comme info dessus ? Ce sont des machines très basiques, pas vraiment besoin de manuel ou autre....
Si la plaque moteur est lisible, alors tu auras toutes les infos pour la cabler averc un VFD...
 
L

la bricole 76

Compagnon
Bonjour
Oui c'est du made in Taiwan
Si ça n'en est pas c'est bien imiter
Pour l'alimentation le variateur de fréquence est parfait peu de modification à faire
 
G

guintoufly

Compagnon
j ai la meme d une autre marque "mais c est toute les meme" et elle fait tres bien le job a savoir faire des trous
 
F

Flo-Rzu73

Nouveau
Merci à tous pour vos réponses
Si je décide de m’en séparer, combien pensez-vous que je puisse en tirer ?
 

Sujets similaires

Réponses
45
Affichages
2 478
furynick
N
Réponses
84
Affichages
3 915
gustavox
R
Réponses
20
Affichages
4 921
philippe2
M
Réponses
51
Affichages
7 078
yvon29
G
Réponses
35
Affichages
8 717
Jmr06
J
N
Réponses
21
Affichages
13 144
guy34
G
B
Réponses
7
Affichages
7 832
Sebos38
Réponses
6
Affichages
2 418
P
Réponses
6
Affichages
17 605
p.e.basile
M
Réponses
18
Affichages
15 685
Le Prolls
S
Réponses
95
Affichages
7 817
Spiirax
Réponses
17
Affichages
11 754
Gcrimi2005
G
R
Réponses
3
Affichages
3 171
R