des règles chinoises bon marché ou pieds à coulisse compatibles.Charly 57 a dit:Quel type de règle utilises tu ?
nopxor a dit:J'utilise C++ Builder c'est comme Delphi. (Visual doit être similaire).
L'interface est un peu "rustique" (c'est pas du DOS quand même)mais le but c'est la compatibilité avec d'anciens systèmes d'exploitations.
A priori je n'envisage pas de vendre de kit car les composants sont très faciles à trouver.phil916 a dit:Comptes-tu distribuer ce travail sous forme fichiers typon/schema + HEX ou BIN, la vente du CI + micro programmé ?
les deux ? autres ?
nopxor a dit:A priori je n'envisage pas de vendre de kit car les composants sont très faciles à trouver.
Je met à disposition les schémas et typons (format EAGLE version gratuite) quand ils seront finalisés.
Compte tenu du boulot de développement et,histoire de me motiver un peu, je demande simplement 12€ de participation pour la programmation du bootloader du HEX du micro ATMEL.
biduleur34 a dit:A quoi serve les deux 4148 a coté de la broche db9.
notemment celle en parallele du 6n137.
nopxor a dit:....
A priori je n'envisage pas de vendre de kit car les composants sont très faciles à trouver.
Je met à disposition les schémas et typons (format EAGLE version gratuite) quand ils seront finalisés.
Compte tenu du boulot de développement et,histoire de me motiver un peu, je demande simplement 12€ de participation pour la programmation du bootloader du HEX du micro ATMEL.
Les logiciels PC seront libres au téléchargement.
Pour ceux qui auraient préférés un kit, il est toujours possible de se grouper pour commander les composants.
Pour les circuits imprimés il faut un peu d'expérience pour les faire soi mêmes (quoique, je posterai là dessus bientôt)
Maintenant, il est toujours possible de faire faire un petite série.
(c'est du simple face)
nopxor a dit:...
Wika58 je ne veux pas te décevoir, mais ça me chagrinerait un peu de devoir refaire mon boulot qui fonctionne correctement...
Dommage que je n'ai pas connu DSDRO plus tôt
Mais les infos sont les bienvenues.
wika58 a dit:nopxor a dit:...
Wika58 je ne veux pas te décevoir, mais ça me chagrinerait un peu de devoir refaire mon boulot qui fonctionne correctement...
Dommage que je n'ai pas connu DSDRO plus tôt
Mais les infos sont les bienvenues.
c'est pas trop grave... mieux vaut devoir refaire la partie soft dans le PC mais d'avoir des mesures décodées qui viennent d'une carte µC...
Sera-t-il possible d'avoir le source de l'interface PC. Mon amis informaticien devrait pouvoir le retranscrire sur Linux...
jeromeP a dit:Au niveau des afficheur, les segments qui ne sont pas allumés devraient être éteint ce qui améliore la lecture.
jeromeP a dit:Ha tu peut pas le paramétrer, tu as pris un ocx déjà existant ?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?