D
dani33 a dit:Les portées ,sur le trainard, sont usées sur toute la longueur (plus de traces de grattage).
Léger pierrage du marbre et controle de sa planéité au comparateur. C'est Ok on est en dessous du centième ( le comparateur lit 0.002mm).
Ensuite pierrage de la face de référence, puis controle des portée au comparateur.
Le comparateur règlé à O sur le point le plus haut ça nous donne:
- 4/100 sur la mme portée à l'opposé
- 4/100 sur la portée opposée
-2/100 de l'autre coté
Soit un écart total de 6/100 entre les 2 points diamétralement opposés.
Ce que je ne m'explique pas bien c'est cet écart de 4/100 entre les 2 parties des portées les moins usées . Visuellement, les traces de grattage paraissent ?
Gaston, qu'est ce qui t'amène à te concentrer sur cette partie des glissières particulièrement, si ce n'est que c'est la plus facile à reprendre ?
Si on a une usure sensible là, on en aura forcément partout ailleurs et notamment sur la zone correspondante du traînard, non ?
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