H higgins1 Compagnon 22 Avr 2018 #1 bonjour , je suis debutant en tournage et nouveau sur le forum , j ai recupéré cet outil 20180422_160629[1].jpg pouvez vous me dire pourquoi deux logements carrés ? double fonctions ?
bonjour , je suis debutant en tournage et nouveau sur le forum , j ai recupéré cet outil 20180422_160629[1].jpg pouvez vous me dire pourquoi deux logements carrés ? double fonctions ?
T tibus Compagnon 22 Avr 2018 #2 Salut , deja es tu sur que c'est pour du tournage ? Fraisage ? Autre montage...?
D Didier28 Compagnon 22 Avr 2018 #3 Bonjour, Cela ressemble à un porte grain pour une tête à aléser. Bon WE Didier
H higgins1 Compagnon 22 Avr 2018 #4 tibus a dit: Salut , deja es tu sur que c'est pour du tournage ? Fraisage ? Autre montage...? Cliquez pour agrandir... aucune idée ! je ne comprends pas par ou le fixer dans la broche d une machine outil ca ressemble fort a un porte grain mais il doit manquer une piece , peut etre une tete a aleser comme l a dit didier28
tibus a dit: Salut , deja es tu sur que c'est pour du tournage ? Fraisage ? Autre montage...? Cliquez pour agrandir... aucune idée ! je ne comprends pas par ou le fixer dans la broche d une machine outil ca ressemble fort a un porte grain mais il doit manquer une piece , peut etre une tete a aleser comme l a dit didier28
B bugey01 Compagnon 22 Avr 2018 #5 C'est un porte grain pour téte a aleser . Si tu a un porte pince au bon Ø tu peu tend servir aussi.