outil a brocher chinois

  • Auteur de la discussion p99
  • Date de début
P

p99

Nouveau
bonjour je cherche sur aliexpess ou bangood un outils a brocher pour tour mais je ne trouve pas quelqu'un en aurait il déjà vu merci
 
D

Dodore

Compagnon
Moi aussi je me disais mais qu’est-ce que c’est
En fait le nom est « outil à brocher rotatif «
Il y a eu quelques discussions sur le forum , il me semble même qu’il y a eu des discussions sur la fabrication , c’est assez bluffant comme outil
 
S

serge 91

Lexique
Re,
Ok, je vois,
Mais je sais pas non plus ou ça peut bien se trouver sur Ali
 
A

antoinus

Compagnon
Salut, j'ai fais une petite vidéo la dessus,
J'ai l'outil de chez RC-Machines, plutôt de bonne facture. Par contre je fais mes poinçons, ceux qu'ils vendent sont hors de prix et sont en cochondium !!
@+
antoinus
 
P

p99

Nouveau
j ai vu ta vidéo antoinus l outil je me sens capable de le faire par contre les poinçons…..non
 
D

Dodore

Compagnon
Salut, j'ai fais une petite vidéo la dessus,
J'ai l'outil de chez RC-Machines, plutôt de bonne facture. Par contre je fais mes poinçons, ceux qu'ils vendent sont hors de prix et sont en cochondium !!
@+
antoinus
Ah bon! Peut être chez RC-machines autrement je pense que des outils pour ce genre de travail doit être de la bonne qualité
 
A

antoinus

Compagnon
j ai vu ta vidéo antoinus l outil je me sens capable de le faire par contre les poinçons…..non

Salut,
Les poinçons ne sont pas si compliqués en fait, c'est juste qu'il faut de quoi faire la trempe de ceux-ci.
@+
antoinus
 
P

p99

Nouveau
antoinus tu ne vendrais pas des poincons que tu fabrique?
 
A

antoinus

Compagnon
Je peux t'en faire si tu veux, et puis ça me fera l'occasion de faire ça en vidéo ( chose que je n'ai pas eu le temps jusque là)
j'ai la matière nécessaire a la réalisation, faut juste me laisser un peu de temps...
Ont peut voir ça en détail en MP
@+
antoinus
 

Sujets similaires

Y
Réponses
4
Affichages
831
Y
I
Réponses
0
Affichages
488
Indika
I
R
Réponses
13
Affichages
1 467
Castor24
A
Réponses
10
Affichages
1 541
DATOUR
D
J
Réponses
22
Affichages
1 846
P
Réponses
0
Affichages
936
poljez
P
B
Réponses
7
Affichages
632
rebarbe
W
Réponses
0
Affichages
211
wahidti
W
@
Réponses
3
Affichages
1 119
@YakumO4444
@
A
Réponses
24
Affichages
2 590
bernard52
B
P
Réponses
81
Affichages
11 701
Alex31
A