outil a brocher chinois

• Auteur de la discussion p99
  • Date de début
P
p99
Nouveau
18 Nov 2018
20
  • Auteur de la discussion
bonjour je cherche sur aliexpess ou bangood un outils a brocher pour tour mais je ne trouve pas quelqu'un en aurait il déjà vu merci

Dodore
Dodore
Compagnon
27 Oct 2008
14 751
F-69400 villefranche sur saone
Moi aussi je me disais mais qu’est-ce que c’est
En fait le nom est « outil à brocher rotatif «
Il y a eu quelques discussions sur le forum , il me semble même qu’il y a eu des discussions sur la fabrication , c’est assez bluffant comme outil

P
p99
Nouveau
18 Nov 2018
20
  • Auteur de la discussion
je pense que je vais le faire aussi

antoinus
antoinus
Ouvrier
9 Fev 2015
496
cote d'or 21
Salut, j'ai fais une petite vidéo la dessus,
J'ai l'outil de chez RC-Machines, plutôt de bonne facture. Par contre je fais mes poinçons, ceux qu'ils vendent sont hors de prix et sont en cochondium !!
@+
antoinus

P
p99
Nouveau
18 Nov 2018
20
j ai vu ta vidéo antoinus l outil je me sens capable de le faire par contre les poinçons…..non:sad:

Dodore
Dodore
Compagnon
27 Oct 2008
14 751
F-69400 villefranche sur saone
Salut, j'ai fais une petite vidéo la dessus,
J'ai l'outil de chez RC-Machines, plutôt de bonne facture. Par contre je fais mes poinçons, ceux qu'ils vendent sont hors de prix et sont en cochondium !!
@+
antoinus
Ah bon! Peut être chez RC-machines autrement je pense que des outils pour ce genre de travail doit être de la bonne qualité

antoinus
antoinus
Ouvrier
9 Fev 2015
496
cote d'or 21
j ai vu ta vidéo antoinus l outil je me sens capable de le faire par contre les poinçons…..non:sad:
Salut,
Les poinçons ne sont pas si compliqués en fait, c'est juste qu'il faut de quoi faire la trempe de ceux-ci.
@+
antoinus

P
p99
Nouveau
18 Nov 2018
20
sinon antoinus ou trouve t on des poinçons valable ?

La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois