C christian13 Nouveau 29 Sept 2014 #1 Bonjour à tous, Tout est dans le titre, je recherche un Tour cnc d’établi. Si vous avez des [glow=red]liens[/glow] ou des adresses je suis preneur . Merci d' avance Christian
Bonjour à tous, Tout est dans le titre, je recherche un Tour cnc d’établi. Si vous avez des [glow=red]liens[/glow] ou des adresses je suis preneur . Merci d' avance Christian
V victorjung Compagnon 29 Sept 2014 #2 Les seuls que j'ai vu sont des fabrications maisons, genre numérisation des sieg c2 ou c3.
T tranquille Compagnon 29 Sept 2014 #3 http://www.otelo.fr/fr/catalogue/tours-cnc.html Dernière édition par un modérateur: 16 Avr 2015
C christian13 Nouveau 29 Sept 2014 #4 Bonjour [glow=red]" tranquille "[/glow] Merci pour le lien il à l' air pas mal. Si vous avez des liens de transformation d' un conventionnel en CNC, ça m' intéresse aussi . [glow=red]" victorjung "[/glow]genre numérisation des sieg c2 ou c3. c'est intéressant Peut être un lien ? Merci
Bonjour [glow=red]" tranquille "[/glow] Merci pour le lien il à l' air pas mal. Si vous avez des liens de transformation d' un conventionnel en CNC, ça m' intéresse aussi . [glow=red]" victorjung "[/glow]genre numérisation des sieg c2 ou c3. c'est intéressant Peut être un lien ? Merci
V victorjung Compagnon 29 Sept 2014 #5 EN cherchant "conversion tour" sur le forum tu auras déjà quelques exemples.