Où trouver Moteurs et contrôleurs? ICI!!!

• Auteur de la discussion MaX-MoD
  • Date de début
V
Vodka
Nouveau
30 Oct 2011
23
Bonjour

Trouvé au cours de recherche mais je n'ai aucune idée si c'est vraiment intéressant. Offre une carte a fabriquer et une carte plus complexe a acheter.

PlanetCNC
http://tinyurl.com/bs79g8f

A la votre !

Dernière édition par un modérateur:
Strofe
Strofe
Apprenti
17 Mar 2012
191
Oise, Beauvais
Bonjour

happy-lulu a dit:
Bonjour,
pour des moteurs p-à-p encore moins chère que chez motioncontrolproduct, j'ai trouvé ca:
http://www.cnc4you.co.uk/index.php?route=common/home
pas encore commandé chez eux mais ça à l'air pas mal
J'ai commandé chez eux, ils sont sérieux, livraison rapide et soignée.

J'avais mal paramétré mon système, ils ont répondu à mes mails en me proposant des solutions.

A+

B
Bruce
Nouveau
23 Oct 2013
9
Il y a une petite erreur sur les liens MDP dans les parties "Drivers pour Moteur pas à pas" et "Servomoteur". Il manque le "r" dans le ".fr".

D
ducran lapoigne
Compagnon
6 Mar 2010
516
belgique (du sud)
bonjour,
même opinion que strofe sur cnc4you
4 jours depuis la commande jusqu' a la livraison

Antoine

J
japthor
Nouveau
17 Oct 2014
5
salut!

qui a déjà commercé avec cnc-discount.de ? les prix sont les plus compétitifs sur les glissières et paliers . (sur ce que j'ai pu trouver à ce jours , sauf aliexpress et cie dont les frais et la qualité sont approximatifs à mon gout )

j'aurai souhaité des recommandations sur la mécanique et sur l'électronique également (budjet moyen pour se faire la main ) je me tate à dépenser sur une V1 roulement roller qui engendre des frais investissables directement dans de la moyenne qualité

merci d'avance pour vos contributions

L
louloute30
Compagnon
5 Juil 2010
1 594
Le site cnc-discount.de est fermé, même si tout porte à croire qu'il reste ouvert (c'est un gros piège !). Roland (le gars qui gère normalement le site) a eu beaucoup de mal à répondre aux mails: A vrai dire, tous mes mails envoyés en juillet, août sont resté sans réponse !

J'ai tenté d'acheter là pour ma seconde cnc, et commandé en juin, payé aussitôt par virement, il aura fallut que je me batte corps et âme pour obtenir une "discussion par mail" avec Roland (début septembre) pour qu'il finisse par m'envoyer le matériel que j'ai reçu fin septembre.

La solution est plutôt d'acheter sur ebay chez lui, et par paypal, au moins tu as plus de chance d'avoir ton matos...
Personnellement, je préfère retourner chez les chinois avec qui j'ai travaillé la première fois !

Voilà la petite histoire:
http://www.usinages.com/projets-fraiseuse-portique-usinage-cnc/nouvelle-cnc-lance-t65934-15.html#p758822

J
japthor
Nouveau
17 Oct 2014
5
merci du tuyau Louloute ! je vais aviser en fonction alors

C
Christian67
Ouvrier
13 Mai 2012
270
Kogenheim
Bonsoir,

Merci Louloute, mais j'ai lu ton poste trop tard !
En effet, j'ai commandé dimanche dernier sur le site cnc-discount, et comme toi, en payant par virement.
J'ai envoyé un mail à ce Roland avant-hier, et il m'a répondu hier en me remerciant pour la commande, et qu'elle était en cours de route. Par contre, il ne me donne pas de numéro de suivi, ce qui me fait douter un peu.
Ensuite, j'ai regardé sur sa boutique de ebay, mais là, il n'a que 10 articles actuellement, et aucun ne correspond à ce qu'il me faut.
J'espère...

[EDIT]

Pièces reçues 2 semaines 1/2 après la commande. L'adresse de livraison non respectée, livraison à l'adresse de facturation, ce qui m'a valu de "négocier" avec le livreur pour qu'il change de destination. Je n'ai jamais reçu le numéro de suivi du colis, ce qui fait que je n'ai pas su quand ça arriverait.
J'ai eu bien chaud, mais tout va bien maintenant.

Christian

P
petitours
Apprenti
30 Mai 2016
85
Bonjour

Juste pour signaler que ce post mis en avant propose Selectronic comme fournisseur alors qu'ils n'existent plus.
Je ne connais pas les autres.

yellow_submarin
yellow_submarin
Apprenti
20 Juin 2013
97
Amboise
Hello

Je n'ai pas vu mention des servos Clearpath (fabricant Technik) ni DMM, les deux américains. C'est le matériel le plus utilisé outre atlantique en servo en ce moment, les prix commencent à 300€ servi+driver (driver intégré dans le cas clearpath). J'ai créé un sujet dans cette section au sujet des Clearpath et de la carte Centroid Acorn.

Qwazerty
Qwazerty
Nouveau
21 Août 2016
27
Salut
J'ai commandé un peu de matériel, moteur Pap et câble chez www.technic-achat.com pour voir ce que ça donnait. La com est bonne, la livraison à prit une petite semaine dû à une réappro sur un des câbles.
A noté que tant que la commande n'est pas partie, vous avez possibilité d'ajouter des article dans le panier, c'est plutôt pratique... j'en oublie souvent des bout ^^
++
Qwaz

J
joumpy
Compagnon
8 Oct 2009
1 519
38: Grenoble
Je met en fin de poste... Au cas ou quelqu'un se charge de la MAJ!
SOPROLEC: j'ai testé les servo-moteurs et leur driver: RAS. Juste le dimensionnement 750Watts pour bouger 500kg à 2000 mm/min, c'est trop. Je m'étais basé sur le couple des moteurs à courant continu avant retrofit...
J'ai testé la carte InterpCNC V2: RAS
J'ai testé le conseil: en 2h tous les axes bougeaient à la bonne vitesse
Je recommande fortement