F Froglee Nouveau 30 Avr 2013 #1 Bonjour, Connaissant la programmation ISO surtout sur NUM, Je viens de passer sur FANUC est je ne trouve pas comment faire les crochets. J ai bien les touches 4 et 5 mais quand je fais shift 4 ou 5 il me fait des parenthèses au lieu des crochets. Merci d avance pour votre aide. A+
Bonjour, Connaissant la programmation ISO surtout sur NUM, Je viens de passer sur FANUC est je ne trouve pas comment faire les crochets. J ai bien les touches 4 et 5 mais quand je fais shift 4 ou 5 il me fait des parenthèses au lieu des crochets. Merci d avance pour votre aide. A+
F Froglee Nouveau 2 Mai 2013 #5 Bonjour, deja merci pour avoir repondu. C est une FANUC 21M avec le petit clavier alpha numerique.
C cactus67 Nouveau 2 Mai 2013 #6 Un paramètre est modifiable pour changer l'affectation des touches crochets en parenthèses. A voir: Click ici J'ai déjà rencontré ça sur plusieurs modèles tels que 18i, OI et 21T.
Un paramètre est modifiable pour changer l'affectation des touches crochets en parenthèses. A voir: Click ici J'ai déjà rencontré ça sur plusieurs modèles tels que 18i, OI et 21T.
T titi2465 Nouveau 4 Mai 2013 #7 bonjour regarde sur les touche de l ecran si tu as une touche EXT-C les () sont cachees derriere pour trouver la touche mode edit touche programme sur l ecran touche (oprt)
bonjour regarde sur les touche de l ecran si tu as une touche EXT-C les () sont cachees derriere pour trouver la touche mode edit touche programme sur l ecran touche (oprt)
T titi2465 Nouveau 4 Mai 2013 #8 bonjour J ai le meme clavier pour une 18i regarde sur les touche de l ecran si tu as une touche EXT-C les () sont cachees derriere pour trouver la touche mode edit touche programme sur l ecran touche (oprt) >+ (ecran suivant) 2fois et ext-c 1 solution peu etre !!? a+
bonjour J ai le meme clavier pour une 18i regarde sur les touche de l ecran si tu as une touche EXT-C les () sont cachees derriere pour trouver la touche mode edit touche programme sur l ecran touche (oprt) >+ (ecran suivant) 2fois et ext-c 1 solution peu etre !!? a+
C cactus67 Nouveau 4 Mai 2013 #9 Tout comme l'affectation des touches crochets ou parenthèses, cette disponibilité de touches est offerte en fonction du paramètre #3204 A voir: Click ici
Tout comme l'affectation des touches crochets ou parenthèses, cette disponibilité de touches est offerte en fonction du paramètre #3204 A voir: Click ici