Ou acheter des profilés modulaire en Aluminium en France

R

RSMAN

Nouveau
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait où il est possible d'acheter des profilés modulaires en Aluminium en France ?
J'ai fait une recherche sur le web, je trouve en Allemagne et Espagne, mais rien ICI (Ou alors des revendeurs avec des catalogues très petit et cher)!
Je cherche si possible des barres entière, pas des morceaux d'un mètre !
Savez-vous s'il existe autre chose que l'annuaire pour faire une recherche de société en France ?

PS : J'espère que je suis dans la bonne section du forum !
 
Dernière édition:
O

osiver

Compagnon
C'est ça que vous cherchez ?
Et Cécile est sur le forum :wink:
Ou ici :
 
R

RSMAN

Nouveau
Merci beaucoup pour les liens !!!
J'ai écrit à Rose et Krieger je n'ai jamais eu de réponse (Certainement car je suis un particulier) !
 
M

mataf01

Ouvrier
Motedis Très sérieux décodes à mesure précises et bon prix.
 
M

Milhouse

Nouveau
Bonjour, en tant que particulier j'ai rencontré ce besoin pour ma CNC en 2009. Habitant en Alsace j'avais contacté Norcan. Très sympa, pas si cher que ça, découpes précises et surtout, pas allergiques à vendre à un particulier ! J'étais allé chercher les profilés découpés à la bonne longueur directement à l'accueil de Haguenau.
 
R

RSMAN

Nouveau
D'accord merci, moi je suis du SUD dans l’Occitanie, j'avoue que si j'avais trouvé quelqu'un par ici, mais pour le moment je n'ai pas trouvé !
Motedis m'a l'air pas mal, je vais faire les calculs avec livraison pour voir !
 
E

enguerland91

Compagnon
Bonjour, en tant que particulier j'ai rencontré ce besoin pour ma CNC en 2009. Habitant en Alsace j'avais contacté Norcan. Très sympa, pas si cher que ça, découpes précises et surtout, pas allergiques à vendre à un particulier ! J'étais allé chercher les profilés découpés à la bonne longueur directement à l'accueil de Haguenau.
Il faut noter que NORCAN est FABRICANT de ces profilés (le premier en France) Il a un bureau d'études qui peut donc étudier le bâti voire le fabriquer entièrement et même le livrer monté avec le prix qui s'envole évidemment. Ils ont des guidages sur galets qui peuvent être une alternative aux guidages à billes voire ces guidages peuvent comporter la motorisation.
 

Sujets similaires

F
Réponses
20
Affichages
1 277
mmikee02
mmikee02
Haut