Terminé Nez de Schaublin 102 pince cloche

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

vibram

Bot usinages.com
Bonjour,

J'ai ces 4 nez de broche de 102 pour pince cloche dont je n'ai plus l'usage.
Pourriez-vous estimer le lot et à l'unité si la différence de prix est importante svp ?

Merci

 
R

rabotnuc

Compagnon
Avant de donner un avis sur le prix, je ne sais pas si c'est une impression d'optique, mais les diam de fixation ne semblent pas les mêmes? les 2 de droite pour w20? les 2 de gauche correspondent à quel montage?
 
E

vibram

Bot usinages.com
Avant de donner un avis sur le prix, je ne sais pas si c'est une impression d'optique, mais les diam de fixation ne semblent pas les mêmes? les 2 de droite pour w20? les 2 de gauche correspondent à quel montage?
Ce sont bien tous des W20 ça doit être un effet d optique effectivement

 
J

jeanmichel1946

Compagnon
Bonjour,

Optique ou pas c'est impossible que les deux pièces de droite sur la dernière photo aient le même diamètre de filetage.

Il faut que tu donnes le diamètre maxi du cône intérieur, voir les 6 groupe de pinces et donc de cloches.
Les prix seront variables en fonction des tailles, pour moi je dirai de 30 à 50 € pièces si la géométrie est bonne.
Ne pas oublier que ces cloches viennent se centrer sur la broche et conditionnent la concentricité globale.



Cordialement.
Jean-Michel.
 
E

vibram

Bot usinages.com
C'est un effet d optique ce sont bien des W20 pour toute, montées sur broche pour être vérifiée et mesurées
Vous pouvez me croire.

Ces photos sont faites avec un smartphone pas forcément haut de gamme qui doit sans doute modifier la perspective

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

@
Réponses
18
Affichages
1 661
thierry74
Réponses
11
Affichages
1 193
simon74
Réponses
21
Affichages
1 236
philou du 25
C
Réponses
2
Affichages
710
cascador
C
C
Réponses
5
Affichages
702
rabotnuc
R
Réponses
54
Affichages
2 735
thierry74
Réponses
11
Affichages
3 546
vibram
V
M
Réponses
9
Affichages
5 561
MARC_GTHR
M
S
Réponses
4
Affichages
1 001
rabotnuc
R
Réponses
6
Affichages
3 952
virgilio
Réponses
18
Affichages
1 353
thierry74
T
Réponses
21
Affichages
719
midodiy
X
Réponses
18
Affichages
3 795
rabotnuc
R