Je pense que la base c'est de savoir en quoi consiste le tournage , quel genre de pieces on peut fabriquer avec ce genre de machine sans plus , à chaque jour suffit sa peine , demain sera un jour nouveau avec son cortège de nouvelles connaissances et de nouvelles difficultésOui je pense aussi mais j'aime bien voir ce qui m'attend dans ce nouveau monde merci quand même pour la réponse
Envoyé de mon GT-P5210 en utilisant Tapatalk
Correction jai pu le telecharger lecture en perspective merci beaucoupOui je pense aussi mais j'aime bien voir ce qui m'attend dans ce nouveau monde merci quand même pour la réponse
Envoyé de mon GT-P5210 en utilisant Tapatalk
Non l'anglais ne me dérange pas trop merci pour les informations et oui je vous tiendrais au courant de déroulement de la formationTu as aussi toutes les séries d'excellentes vidéos didactique (AFAP, Marc l'Ecuyer, et le MIT si l'anglais ne te rebute pas)...
Tu pourras nous tenir au courant de ta formation si tu veux.
Je ne suis pas du tout d'accord le manuel sandvik s'adresse à des personnes qui maîtrisent déjà correctement les bases du tournage et du fraisage
Dire que si on connaît le manuel sandvik on va tout comprendre est complètement faux
Je dirait plutôt si on comprend les bases on peut arriver à comprendre le manuel sandvik et non pas l'inverse
On peut donner l'exemple du dictionnaire
C'est pas parce qu'on connaît le dictionnaire qu'on maîtrise la langue , sinon on n'aurait qu'à faire lire le dictionnaire au enfant de deux ans pour en faire de bon linguiste
Oui oui, c'est tendancieux ( bonne analyse)c'est tandancieux cette association E=MC2 bombe atomique , autant vouloir faire le lien entre Laguillole et Jack l'éventreur .
On sort du sujet .
A bientôt
re
pour Bump1
et pourquoi pas TF ou clint eastwood
il vaut mieux regarder, poser des questions que filmer
nous ne sommes pas les touristes japonais
la plupart des forumeurs, les professionnels, ont appris avec des livres, des cours et des vrais profs
sans avoir recours aux accessoires numériques
hors sujet
le choix du pseudo laisse croire aux anciennes constructions sans numériques
Bonsoirre
pour conclure
des plans des bruts les outils les machines
qui sera mieux travailler : BEI mécanicien ou équivalent en 1965 ou en 2016 juste après le diplôme
et en BE qui va dessiner une pièce réalisable : la planche ou la CAO
juste mon expérience
bons copeaux
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?