cossie78
Apprenti
Bonjour a tous
encore un question de debutant surtout sans experience
dans Mon idee de partir du materiaux a la pieces fini Et après avoir recupere du l alu je vais me fabriquer un four je cherche la taille de ce dernier Et pour la determine j ai cherchais ce que je voulais en faire
Donc je voudrais faire des blocs d alu usinable de carre de 200 voir plus Et aussi 200x600x600
ce qui me parrai tres gros j ai donc plusieurs questions
C est possible avec une instalation artisanal ?
Quelle process de fabrication moules ? J ai vu du polysterene perdu pourles plus petit blocs peut être
quelle taille de creuset pour Mon four ?
Je contais le chauffer avec du gaz Et u. Ou plusieur torche de chez casto possible ou pas ?
Merci de vos reponse toujours précises
encore un question de debutant surtout sans experience
dans Mon idee de partir du materiaux a la pieces fini Et après avoir recupere du l alu je vais me fabriquer un four je cherche la taille de ce dernier Et pour la determine j ai cherchais ce que je voulais en faire
Donc je voudrais faire des blocs d alu usinable de carre de 200 voir plus Et aussi 200x600x600
ce qui me parrai tres gros j ai donc plusieurs questions
C est possible avec une instalation artisanal ?
Quelle process de fabrication moules ? J ai vu du polysterene perdu pourles plus petit blocs peut être
quelle taille de creuset pour Mon four ?
Je contais le chauffer avec du gaz Et u. Ou plusieur torche de chez casto possible ou pas ?
Merci de vos reponse toujours précises