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FB29
Rédacteur
Il doit y avoir une seconde plaque, parce que là on ne voit qu'une vitesse de 2860 t/mn ?Mon moteur...
Il doit y avoir une seconde plaque, parce que là on ne voit qu'une vitesse de 2860 t/mn ?Mon moteur...
un rapport 4 ; comme les Drouard ; et pas DahlanderMon moteur...
Exact, je n'avais pas vu, la photo n'est pas très claire . Cela confirme que ce n'est pas un Dahlander, le rapport n'est pas de deux, et le schéma indique que c'est un moteur à double bobinage.il y a " 715 " aussi
La méthode est donnée pour un moteur triphasé classique. Mais pour un Dahlander je ne sais pas si cela s'applique ?tu repères l'orientation (avec une pile 9v et un voltmètre à aiguille
Si c'était fait comme ça avant, oui. Restera à déterminer l'ordre des bornes pour que le moteur tourne dans le même sens en PV et en GV.je relie les paires de câbles entre elles, je prolonge avec les fils qui vont au bornier
C'est vrai que je l'ai appliquée pour un moteur classique monovitesse (pompe de la F30MH)La méthode est sonnée pour un moteur triphasé classique. Mais pour un Dahlander je ne sais pas si cela s'applique ?
Si c'était fait comme ça avant, oui. Restera à déterminer l'ordre des bornes pour que le moteur tourne dans le même sens en PV et en GV.
Oui c’est çe que je vais faire, les fils des bobines n’étaient pas plus long, donc impossible de se tromper, et ensuite pour les essais, je donnera des petites impulsions avec un contacteur à chaque vitesse et chaque sens pour verifie. Aller je soude, et ce soir , je fais de la couture avec de la ficelle à pouletLa méthode est sonnée pour un moteur triphasé classique. Mais pour un Dahlander je ne sais pas si cela s'applique ?
Si c'était fait comme ça avant, oui. Restera à déterminer l'ordre des bornes pour que le moteur tourne dans le même sens en PV et en GV.
Nflixin a sa propre boutique:tous les vendeurs aliexpress se valent, ou il faut en privilégier?
je pense partir sur un 2.2kw pour etre tranquille
A+Si tu achétes un NFLIXIN, prends un 9600 ( trèèèès complet ) et si tu veux le module de freinage intégré, il s'agit d'une option à 10-15 euros qu'il faut demander AVANT de passer la commande.
Ah oui, bien vu, c'est un modèle comme le blanc que j'avais en tête et que je trouvais plus jolila différence entre les noirs comme celui proposé par @FB29 et les blancs
Sauf que sur celui que j'ai mis en exemple il faut rajouter 12 € de port, le tien est port inclus. Finalement c'est kif - kif.hormis qu'il est un peu plus cher
C'est le miracle chinoisC'est quand même étrange si tu commandes un noir et tu reçois un gris !
c'est vraiment efficace le freinage intégré ? il faut rajouter une résistance de freinage ou c'est de l'injection de courant ?Bonjour
Petit rappel pour éviter d'oublier cette option :
A+
En fait c'est celui de @FB29 dont on vient de baisser le prix de 87 € à 78 € après avoir lu les commentaires élogieux d'Usinages.com. Plus 12 € de port dans les deux casce modèle identique au tien est à 91 € port compris