y'a des chances OUI . .Je vais faire bondir
perso . . pas assez puissant et trop léger qd au SAV . . .??,?Merci pour ta réponse je vais consulter le lien.
Dirais tu la même chose à propos de ce choi?
Tour à métaux Holzmann ED300ECO - Probois Machinoutils
ok mais je connais pas l'importance de son handicap à ce monsieur . .vu que le demandeur est handicapé
Bonjour,alors moi j'ai acheté celui ci il y a 6mois,c'est pas précis faut tout reprendre mais sa fonctionne bien autrement,je l'ai vendu pour acheté un de meilleur qualité mais une fois régler pour faire du modélisme tu seras satisfait je pense.perso . . pas assez puissant et trop léger qd au SAV . . .??,?
Merciok mais je connais pas l'importance de son handicap à ce monsieur . .
ReBonjour,alors moi j'ai acheté celui ci il y a 6mois,c'est pas précis faut tout reprendre mais sa fonctionne bien autrement,je l'ai vendu pour acheté un de meilleur qualité mais une fois régler pour faire du modélisme tu seras satisfait je pense.
C'est vrai qu'il n'y a pas de boite et que les changements de pignons c'est la galère, j'ai essayé de le faire au début pour des filetages, mais en modélisme on dépasse rarement 10m/m de Ø, je fais donc les filetages a la filière manuellement, ça se fait très bien et plus rapidement que de "tripoter" les pignons, de plus en retraite on a tout son tempsBonjour,
il me semble que ces tours (que je ne connais pas) n'ont pas de boite de vitesse pour les avances, ce qui nécessite des changements de pignons de lyre.
Tu risque d'avoir des difficultés à accéder à cet emplacement avec ton handicap.
Donc, bien réfléchir à la question.
Bonjourje crois que tu devrais mettre un poil plus .. 150/200 euros et tu auras un tour plus puissant. . . moteur brushless. . et de qualité bien meilleur
www.weiss-machines.com/?product=tour-detabli-wbl180v
oui sur le site . . mais je serais toi j'appellerai qd mm William dès lundi. . on sait jamais il peut peut être te trouver ça !Merci, pas dispo, prix HT et port 78 € donc c'est 4 à 500 € de plus, autrement c'est tentant
Je l'ai trouvé moins cher dispos la: (confirmé par mail)1/ passe par un vendeur genre Bricoprive ou Outillage2000 qui eux serviront de SAV direct (j'ai dû le faire avec le premier pour un afficheur dont une diode était out, et aussi pour l'absence d'une pointe CM3 inscrite au descriptif).
Peut tu m'en dire un peu plus je ne comprends pas " blocage du trainard"3/ il faut investir dans des accessoires complémentaires (tourelle à remplacer pour gagner en précision et en facilité de réglage des outils) et faire des améliorations (à commencer par un blocage de traînard)
Merci Serge je vais pouvoir prendre la bonne disposition
Bloquer le trainard est indispensable pour par exemple tronçonner, je le fais en embrayant le trainard sur la vis mère débrayée évidemment, pas besoin de "dispositif" spécialJe l'ai trouvé moins cher dispos la: (confirmé par mail)
Tour à métaux Holzmann ED300ECO - Probois Machinoutils
Ce tour à métaux équipé d'un puissant moteur, d'un banc prismatique en fonte grise, idéal pour les petits ateliers est proposé ici au meilleur prix !www.probois-machinoutils.com
Peut tu m'en dire un peu plus je ne comprends pas " blocage du trainard"
Un lien pour la tourelle, et éventuellement les accessoires et outils indispensables
Merci car avec votre aide je dois y arrivé ça colle plus avec mon budget et mon handicap, j'avais imaginé me servir de filière et taraud aussi.
Au plaisir de vous lire
Alain
moteur 600W pour 400W le ED300Eco plus . . le poidsSavez vous quelles sont les différences entre le ED300 Eco et le ED300FD qui est plus cher je vois le poids et je suppose la tourelle mais encore
Merci
J'aurais peur de me morfondre.sur la marque Morphon
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?