mon nouveau bac a ultrason 45l

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zingilingiling
  • Date de début Date de début

zingilingiling

Compagnon
salut
le père noël n'a pas été gentil avec moi ou peu être que c'est de ma faute , j'ai pas de cheminée donc je me suis fait plaisir.

Voila la bête , elle monte en température jusqu’à 80 degrés , elle a une minuterie de 15 minutes , si il faut plus de temps on a le mode infini d'apres les infos le bac fait 45 litres
mbps.jpg

Mon premier teste , l'admition d'une 304 cabriolet avec un peu de VIGOR, désolé j'ai pas la photo avant le passage au bac .
vyqz.jpg

punaise,c'est une belle bete!

par contre,ca doit etre long a chauffer 45 litres a 80 degrés........il vaux mieux grouper les pièces et faire un passage a la chaine.... :)

nismo299 a dit:
punaise,c'est une belle bete!

par contre,ca doit etre long a chauffer 45 litres a 80 degrés........il vaux mieux grouper les pièces et faire un passage a la chaine.... :)

Pas si long que ça en realité et pour gagné du temps tu verse directement de l'eau chaude (il faut avoir un point d'eau chaude a coté )

C'est vrai que le mieux c'est de passer les piece en quantité , c'est pour cela qu'il faut que je me trouve des bocaux en verres et quelque bac pour séparer les travaux.

je fais passer mes pièces avec un solvant dédié.....il est obligé d'etre chauffé par le bac.....(pas de robinet de solvant chaud a la maison.... :mrgreen: )

voici une nouvelle photo d'un carburateur de 304 année 71 il était dans un état bien dégueulasse (désolé pas de photo de son état d'origine ) .
1636_49efd61613721f0ac838ac20c38b2e78......IMAG0738.jpg

on peut pas trop juger de l'efficacité,si tu ne postes pas de photo avant/après.... :-D

Bonjour,

et cet engin ne rend il pas dingues tous les chats du voisinage :???: :?:

sloup