Pour la garantie, te fais pas de soucis, tu ne vas pas renvoyer le tour complet........ça va couter plus cher en port que le pièce, tu envois juste la carte, c'est clair que c'est elle qui est morte.Un moteur qui crame, cela se "sent" et ça passe pas inaperçu, c'est pas comme un composant qui te lâche.
T'emmerde même pas avec un mutimètre, tu branche une ampoule de 100w à la place du moteur, et tu mets en route, l'ampoule doit s'éclairer et en jouant sur le potar de vitesse tu doit pouvoir faire varier l'intensité, si c'est pas le cas ,ta carte ou un fusible est mort.
Si vraiment tu veut tester le moteur, fais le avec un mutimètre en position ohmètre et test la continuité et l'isolation des enroulement en branchant sur les fils d'alim et entre les fils d'alim et la terre.
Entre les fils d'alim tu doit avoir une continuité electrique (fait tourner légèrement le moteur à la main pour avoir le contact avec les charbons) et entre chaque fils d'alim et la terre, tu doit être isolé parfaitement.
Dernière chose, sur mon tour, le C3, les charbons ont rendus l'âme en 2h00 de fonctionnement, regarde que se soit pas eux qui déconnent ,on sait jamais.