Yozgain
Compagnon
Bonjour à tous, question technique, je me suis fait un petit meuble TV en acier 40x40 avec des plaques de verre (peint par l’intérieur) tout c'est bien passé, j'ai fait toute mes coupes et soudures de manière à avoir 2 mm de jeu entre verre et profil, et sans me lancer des fleurs mon équerrage est parfait (on dirait presque que je m'auto complimente) j'ai juste un problème avec le rayon du bas, les angles de la tablette en verre demanderai presque un petit coup de lime sa passe mais je voudrais pas que la dilatation me fasse péter le verre un jour surtout que les angles c'est vraiment le point fragile du coup lime?, disqueuse? avec disque diamant? je ne sais pas trop t je voudrais pas faire de connerie, je sais que j’aurai pu limé légèrement mes soudures à l’intérieur de l'angle avant de peindre mais j'ai essayé vite fait si le verre rentrer à l’intérieure et me suis dépêcher d'allé apreter puis de peindre avant la nuit (pressé comme un gamin encore une fois et la je fais quoi du coup....??
Merci Yo
Merci Yo