Salut,
Tu l'as cassé à quel niveau ?
J'en ai également une de " pétée "! : je crois qu'il reste encore deux plats pour passer une clé Plate ...
Sinon, c'est perçage fin, extracteur ( tourne à gauche ), petite point de chauffe si besoin, extraction, nettoyage du filet...etc...
Mpeter.
Je n'ai pas les mêmes poignées : poignées tournantes en plastique...
La tienne a tout l'air d'être en un seul morceau.
Tu peux dans ce cas couper ce qui dépasse encore, percer le corps de la poignée, fileter et y mettre un morceau de tige filetée.
Mpeter.
Les poignées tournantes sont bien pratiques.
On en trouve chez: Otelo, Emile Maurin, Hpc et Elesa...
Pour être en accord avec la norme, il faudrait des poignées rabattables, ce qui impose de changer le volant.
Je suis plutôt favorable a une réparation de l'existant et même se la faire avec un Systeme tournant.
cldt, cf63.
Bonsoir, j'ai eu le problème sur 2 manivelles de ma F52, c'est bien serti !
Du coup j'ai resoudé des petites vis au bout et c'est repartit comme en 40...
Si, si j'ai essayé mais j'ai laché l'affaire avant de tout massacrer ! Finalement avec une bonne préparation et un meulage soigné, on y voit que dalle...