Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
MAKINO UP32J - Problème de première et dernière étincelle
Hello, c'est a dire ? Dans quel mesure ? Tu parle de quelque millième manger en trop? Ou des MM ? Tu as une photo ? Ton Iso ? Une photo de ta technologie ?
Tu as toucher au paramètre prg-on / prg-01/ prg-02.....?
Hello, c'est a dire ? Dans quel mesure ? Tu parle de quelque millième manger en trop? Ou des MM ? Tu as une photo ? Ton Iso ? Une photo de ta technologie ?
Tu as toucher au paramètre prg-on / prg-01/ prg-02.....?
Je ne connais pas ce model exactement, mais sur les Mienne, tu utiliserait normalement les technologies 1441 à 1445 pour un ra 0.12 ou qqch comme ça. C'est pour moi l'étrange de prend 1446 à 1448. Est-ce que tu as un livre de technologie ? Essaie de faire un test avec 1441 à 1443 et les même correction que tu as sur 1446 à 1448.
Je ne connais pas ce model exactement, mais sur les Mienne, tu utiliserait normalement les technologies 1441 à 1445 pour un ra 0.12 ou qqch comme ça. C'est pour moi l'étrange de prend 1446 à 1448. Est-ce que tu as un livre de technologie ? Essaie de faire un test avec 1441 à 1443 et les même correction que tu as sur 1446 à 1448.
Du coup aujourd’hui j’avais déjà testé mais c’est la même chose.
Il faut savoir que j’usine plusieurs plaques à la fois et bizarrement à partir de la 3ième plaques ça me bouffe l’angle.
Les plaques font 2mm et chaque pièce au dessus de 4mm ça me bouffe les angles droit.
J’ai aussi contacté mon prédécesseur mais il ne sais pas non plus.
Est-ce que t'es pièce d'usure sont en etat, les contact et guide sont bon ? Dans ton programme, tu n'as pas de g51 ou g52 ? T'es axes uv sont sur leurs origine durant l'usinage ?
Est-ce que t'es pièce d'usure sont en etat, les contact et guide sont bon ? Dans ton programme, tu n'as pas de g51 ou g52 ? T'es axes uv sont sur leurs origine durant l'usinage ?