G gerard crochon Compagnon 14 Jan 2019 #1 bonjour , qui connait cette marque ( suedois ) _et peut donner un avis , merci assez rare en france .
bonjour , qui connait cette marque ( suedois ) _et peut donner un avis , merci assez rare en france .
R romain Compagnon 14 Jan 2019 #2 Bonjour, Je ne connais pas, mais ça a l'air très sérieux.... . Bonne journée.
S sergepol Compagnon 14 Jan 2019 #3 Bien belle machine!!!!!!! Le moteur des avances sur la console a un petit aire Dufour Salutations
G gerard crochon Compagnon 14 Jan 2019 #4 il y a des avances sur tous les axes , x table 700mm voir 800mm j'ai pas trouvé de doc . j'ai trouvé quelques photos sur google , mais pas de machine a vendre .
il y a des avances sur tous les axes , x table 700mm voir 800mm j'ai pas trouvé de doc . j'ai trouvé quelques photos sur google , mais pas de machine a vendre .
R Romain 63 Compagnon 14 Jan 2019 #5 Bonjour, cette machine fait une tres bonne impression visuellement! j 'ai regardé un peu sur internet, ca se bouscule pas .. @sergepol , maintenant on connait le fruit de l'accouplement d'une dufour et d'une deckel !
Bonjour, cette machine fait une tres bonne impression visuellement! j 'ai regardé un peu sur internet, ca se bouscule pas .. @sergepol , maintenant on connait le fruit de l'accouplement d'une dufour et d'une deckel !
G gerard crochon Compagnon 15 Jan 2019 #8 merci j'avais trouvé ces images , mais je ne me suis intéressé qu'au model uf 52 ( j'en ai acheté une , c'est en cours de livraison )
merci j'avais trouvé ces images , mais je ne me suis intéressé qu'au model uf 52 ( j'en ai acheté une , c'est en cours de livraison )