Je m'explique :
J'ai une cnc , avec cambam et Mach3 .
Je recherche un petit logiciel pour fabriquer mes C.Imprimés sur plans pour pouvoir les graver avec ma cnc .
existe t'il un petit logiciel pour faire ca , sortie en DXF ou pdf éventuellement .
Pas cher , si possible , ce n'est que pour 3 ou 4 CI par an
J'avais utilisé un petit logiciel pour faire des circuits, c'était SPRINT payant mais pas très cher. Il fesait du contournage avec une sortie en HPGL. Il m'avait bien plu.
Un autre gratuit a 100% c'est KICAD avec une version sous Linux. J'ai essayé mais pas adopté. Pour les circuits je suis sous Dos depuis + de 20 Ans.
Bonjour Jean-Pierre,
J'avais utilisé un petit logiciel pour faire des circuits, c'était SPRINT payant mais pas très cher. Il fesait du contournage avec une sortie en HPGL. Il m'avait bien plu.
Un autre gratuit a 100% c'est KICAD avec une version sous Linux. J'ai essayé mais pas adopté. Pour les circuits je suis sous Dos depuis + de 20 Ans.
Thierry
bonsoir a tous
je suis un peu comme JPierre62 comment faire des ci avec une cnc
Bth a aiguise ma curiosite en parlant de SPRINT
ou l'as tu trouve sur google rien
ensuite tu parles d'un logiciel sous dos quel est il
merci
Oui, Interressant Thierry
Sort'il les plans en DXF ou format compatible avec Cambam ??
A moins de 50 euros , ca m'interresse , et en francais , et sur Windows en +
Pour SPRINT LAYOUT: il est capable d'exporter des fichiers Gerber,Exellon, Bmp, Jpg, Gif, Bmf, Hpgl, Plt.
Il y a certaines extensions que je ne connais même pas!!!!
Je suis principalement utilisateur de fichiers Gerber et anciennement des fichiers Hpgl.
merci de tes réponses BTH , il m'a l'air détre interressant .
Je dois avoir un logicile qui transforme certains des Extensions en DXF , donc ca devrait coller
Alproc , je vais aller voir kicad , pour me faire une idée .
Merci J.Michel
Merci Bois debout
Pas mal aussi , ce logiciel : Sortie format BMP mais je crois que je peux aussi le transformer en DXF , je vois ça lundi , le prog est sur mon PC boulot .
Et en plus il y a un prog de démo . pour essayer !