Logiciel de programmation pour tour SOMAB 200

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gorny
  • Date de début Date de début

gorny

Compagnon
Bonsoir à tous,

Je suis en train de remettre un tour SOMAB 200 en service. J'ai encore quelques problèmes avec le variateur de broche, mais je vais arriver à le faire fonctionner correctement.
Cette machine étant destinée à mes loisirs, je souhaiterais faire les programmes avec un logiciel, dédié à cet usage. Existe-il des logiciels gratuits, ou peu onéreux afin de programmer une Num 750 ?

Merci de m'informer

Je vous remercie d'avance

Lionel

Bonjour Gorny, étant un peu dans le même cas et donc cherchant un logiciel simple et pas chere je me suis tourner vers easymill il y a des versions hobby peu honereuse, et qui plus est ce logiciel est Français. A suivre

Il y a plusieurs version , perso je prend la version fraisage uniquement cela me coûte environ 500 euros . Mais le mieu est de les contacter , il explique très bien comment ce présente le logiciel . A+

@MickB26

La version fraisage vous coûte environ 800€. Il s'agit d'un logiciel qui vaut 800€ ou bien une licence à 800€ par an ?

Oui, c'est très facile. Je vais continuer à programmer manuellement
Je n'achèterai pas votre produit.

Oui, c'est très facile. Je vais continuer à programmer manuellement
Je n'achèterai pas votre produit.
Je vous rassure ce n est pas « mon « produit je suis juste futur client chez eux, il est vrai que pour avoir travailler sur un somab num et pour travailler en 2 axes c est simple rapide et efficace comme armoire .