B
c'est ce que tu as fait a deux reprise ...relis toi ...plutôt que la mentalité de ceux qui critiquent
c'est le principe...tu cherchais un plan, je montre un plan qui traine dans mes papiers, certainement dépassé et critiquable, mais un modéliste de ta trempe va bien voir les modifs qui s'imposent pour l'adapter à ta loco sans que ça devienne une affaire d'état...en faisant un mix des 2 plans obtenus ici je dois pouvoir faire quelque chose qui doit marcher
Je confirme.Suivant sa position la pompe va bloquer s'il est totalement fermé .
Je comprends l'explication. Mais a-t-on vraiment besoin d'un by-pass pour une pompe manuelle?il me semble que si tu remplaces la vis bouchon à droite
non, bien sûr, j'ai juste vue la facilité de la transformation...je suis un peu polarisé sur mes pompes attelées en ce moment, je n'ai même pas vu le levier, désolé !Je comprends l'explication. Mais a-t-on vraiment besoin d'un by-pass pour une pompe manuelle?
Je veux pas polluer le post d' @epine43 quelques précisions:.je suis un peu polarisé sur mes pompes attelées en ce moment
Bon ben j'arrive trop tard, c'était avec plaisir.j'ai déja la pompe du plan CAV finie dans mon chassis...
si @epine43 le permet, @Berola peux tu m'en dire un peu plus sur l'intérêt de la chapelle d'introduction, je ne me suis pas posé la question.je préconise une chapelle d'introduction par moyen d'alimentation
C'est vrai.On peut très bien envisager que la pompe soit totalement immergée dans l'eau .
Bonjour
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