bonjour je suis Regis nouveau membre
j ai récupérer se petit tour en pièces et je recherche les plans ou photos du montage des pignons car tous est démonter je joint des photos merci
Bonjour
Bienvenu sur le forum
Tu trouveras toutes les informations ici il y a beaucoup de sujet sur ce tour
J’en possède un également mais en banc court si ne trouve pas les réponses à tes questions sur le forum n’hésite pas a demander
merci Pascal 25 pour ton aide j ai déjà télécharger plusieurs fichier avec des schémas en coupe j aimerai bien trouver des photos des pignons monter sur le tour
je continue les recherches si quelqu'un possède des photos je suis preneur
Scintilla, Cintra, Lesto, Bläsi & INCA Lathes - Switzerland. Introduced in the mid 1950s and labelled variously as the
www.lathes.co.uk
Mais on ne voit pas bien comment on monte la lyre.
Peux tu faire une photo du côté de la poupée fixe?
Cela nous permettra probablement de mieux d'orienter.
Julien.
Tu trouveras la notice en allemand mais à la page 14, il y a le montage de la lyre.
En page suivante, il y a le tableau des combinaisons de pignons pour les pas de filetage.
Tu trouveras la notice en allemand mais à la page 14, il y a le montage de la lyre.
En page suivante, il y a le tableau des combinaisons de pignons pour les pas de filetage.
bonsoir j ai était sur le site lathes.co.uk j ai demander le fichier des tours lesto j ai régler la petite somme de 0.45 ils mon dit qu' il rechercher le fichier et me l envoyer par mail aujourd hui il on pas de fichier pour ce model donc voici les dernière nouvelles
Je voulais juste faire remarquer que les pignons 1 ; 2 ; 3 ; et peut être le 4 ne servent que pour inverser le sens de rotation et le changement de sens de l’avance ô appelle se système « inverseur à basculeur » il existe un autre système « à baladeur »
bonjour j ai télécharger 2 lien on voie bien les vues en coupe après j ai pas tous les pignons il fonctionner très bien avant le démontage il rectifier que des collecteurs alternateur démarreur divers bagues je vais le nettoyer complètement et le remonter pour faire des essais je vous tien au jus encore merci