Aujourd'hui de nombreuses chaînes youtube, Instagram et j'en passe utilise les réseaux pour partager leur passions qui se trouvent parfois être la notre .
Je ne sais pas si le post es déjà paru ( je n'ai rien vue ) mais je voulais connaître ou partager avec vous ce qui comme nous partage le goût des belle pièce , des belle machines et des restauration minutieuse .
N'hésitez pas à mettre en lien les comptes que vous suivez et ainsi nous pourrons en découvrir davantage !
Je partagerai peu afin que tout le monde puisse en rajouter. Mais si je devais en rajouter 2 se serai peu être : hand tool Rescue sur Youtube pour la restauration de ses pièces et sont humour agréable en vidéo . Et blacksmitool sur Instagram pour le nombre impressionnant de machines d'époque.
Bonne idée !
Je rajouterai :
TheOldTony, un très bon instructeur
ColinFurze, un fou furieux du bricolage
AdamSavage, dont le niveau de culture est juste impressionnant !
Et un petit dernier pour la route: Awesome restorations
Bonjour,
je suis abonné à ces chaînes youtube. Ce n'est pas de l'usinage à proprement parlé,
c'est plutôt de l'application concrète ...
Ces des jeunes qui n'en veulent, et c'est bien, des jeunes assez époustouflants vu mon niveau
Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.
www.youtube.com
Benjamin c'est Bédu73 sur usinage.com (si je ne me trompe ...). LA GT 40 ...
Macro machines, il fabrique une voiture, sacré maîtrise ...
Vidéos de cuisine facile avec une touche d’humour. Nouvelle vidéo chaque Mardi et Vendredi à 10 heures am heure locale! Site Web: http://chefmicheldumas.com/...
Old and new Clickspring material, presented in a short clip format. A satellite to the main Clickspring channel. Be sure to visit http://www.youtube.com/clic...
I'm Chris from Clickspring, and I create home machine shop project videos with a focus on clock making technology. Join me as I make an authentic replica of ...
J'aime bien steve summers: des réalisations et quelques restaurations intéressantes: https://www.youtube.com/channel/UCjrGHSAkAN0ac8aVejwPBvA
Bon, pour l'instant il est en train de reconstruire son atelier qui s'écroulait, c'est moins usinage, mais le gars est sympa
Les différents liens ont été compilés dans le fichier des bonnes adresses sous l'onglet "Passionnés - Tutos" en rubrique "Chaines vidéos" nouvellement créée, de toute façon ça manquait !
Les différents liens ont été compilés dans le fichier des bonnes adresses sous l'onglet "Passionnés - Tutos" en rubrique "Chaines vidéos" nouvellement créée.
Les différents liens ont été compilés dans le fichier des bonnes adresses sous l'onglet "Passionnés - Tutos" en rubrique "Chaines vidéos" nouvellement créée.
Fireball Toll (étau limeur et touret géant entre autre...) a voir... JSK Koubou (outillage en bois etc...) Vasavoir Kikéla (usinage et travail du bois etc...)
C'est bien ça , je reconnais la cours de mon pote qui déborde aujourd'hui de machines en tout genre ^_^ je lirais ta restauration et manquerai pas de lui envoyer . Merci pour le lien!
C'est bien ça , je reconnais la cours de mon pote qui déborde aujourd'hui de machines en tout genre ^_^ je lirais ta restauration et manquerai pas de lui envoyer . Merci pour le lien!
I'm Chris from Clickspring, and I create home machine shop project videos with a focus on clock making technology. Join me as I make an authentic replica of ...