Les Bibliothèques Solidworks

  • Auteur de la discussion Thibounet
  • Date de début
N

Normandtech

Apprenti
Hello,
Je ne les ai pas encore téléchargés, mais j'ai regardé quelques composants ,ils superbes

Il y a aussi la bibliothèque Altitech :
http://bib.altitech.free.fr/
avec un autre post en cours sur celle-ci d'ailleurs.

D'autre part, ne serait-il pas judicieux de renommer le post en Bibliothèques Solidworks ou quelque chose comme ça et à la fin ou au fur et à mesure, selon le suivi, de regrouper les propositions dans le post de tête ...

Bonne journée.

Marc.
 
W

wika58

Compagnon
Bonjour à tous,

Je voulais aussi proposer que l'on fasse un post pour y mettre tous les liens vers des bibliotèques...
Mais comme tout bon membre, j'ai vérifié si cela n'avait pas été fait avant de créer ce post...
Et Thibounet avait déjà eu cette bonne idée...

Je remonte ce post donc pour encourager tous le monde à mettre à jour celui-ci des librairies qu'il connait...

D'avance merci.
 
B

Bricoleur_69

Compagnon
Bonjour à tous

Je possède une bibliothèque que j'avais développée sous SW99 pour Norelem .Ce sont des élèments modulaires pour surtout réaliser les dits montages avec donc pas mal de montages d'usinage et les ensembles fabriqués .Il doit y avoir un moteur B&S en dévellopement.
Mais problème les CD doivent faire entre 1 et 2 Mo
Comment les mettre sur le forum.

Bonne journée

Daniel
 
S

superhades

Nouveau
bonsoir le lycée nous a proposé la version de solidworks 2009 mais en version étudiante, le problème qui se pose c´est que je ne possèderais pas de TOOLBOX ni les expansions d´enregistrement (pour passer de solidworks à virtual gibbs) si quelqu´un aurait une solution ne serait ce que de régler le problème de la TOOLBOX.
 

Sujets similaires

M
Réponses
7
Affichages
470
rebarbe
C
Réponses
43
Affichages
1 871
brise-copeaux
Réponses
4
Affichages
35 016
furynick
Réponses
2
Affichages
1 675
Réponses
7
Affichages
994
yvon29
P
Réponses
11
Affichages
1 761
Patrick Boucault
P
B
Réponses
4
Affichages
19 774
D
Réponses
44
Affichages
2 753
David1972
D