wika58
Compagnon
Bonjour à tous,
Je viens de m'acheter un nouveau tour, un HBM450, et je m'appreçois que nous sommes plusieurs à avoir ce tour.
Je crois que c'est une bonne petite machine pour les bricoleurs,
...mais elle souffre de quelques problèmes qu'il est possible de régler...
Je propose donc de faire un post au sujet de ce tour qui listera (liens) tous les posts relatifs aux modifications/améliorations,.... problèmes...
Et de demander aux admin. s'il est possible de le mettre en post-it en fonction du nombre de membre qui ont ce tour... 
Je commence par les posts de Loulou,
d'abord celui ou il présente le tour... ici,
puis ceux qui parlent de problèmes d'extraction des poulies moteur ici et de broche... ici.
Je remets ici l'excelent lien vers les modifs d'un cousin ici
Et ici le post de stearman
Le post au sujet du mien...
Et je profite de ce post pour faire un petit sondage pour savoir combien nous sommes de membres à posséder ce tour (ou modèle cousin)...
Edit (Sept.2017):
Une petite édition du message pour rajouter les nouveaux possesseurs
Pimpon qui a des soucis avec le réglage des pignons pour le filetage.
Il y a aussi Vogele, qui a le même tour.
Mais à ma connaissance, pas de post dessus...
Si vous avez ce tour, postez un message ici et je mettrai à jour la liste des possesseurs. Ca peut être utile de savoir qui à le même pour poser une question bien spécifique.
Je viens de m'acheter un nouveau tour, un HBM450, et je m'appreçois que nous sommes plusieurs à avoir ce tour.
Je crois que c'est une bonne petite machine pour les bricoleurs,
...mais elle souffre de quelques problèmes qu'il est possible de régler...
Je propose donc de faire un post au sujet de ce tour qui listera (liens) tous les posts relatifs aux modifications/améliorations,.... problèmes...
Je commence par les posts de Loulou,
d'abord celui ou il présente le tour... ici,
puis ceux qui parlent de problèmes d'extraction des poulies moteur ici et de broche... ici.
Je remets ici l'excelent lien vers les modifs d'un cousin ici
Et ici le post de stearman
Le post au sujet du mien...
Et je profite de ce post pour faire un petit sondage pour savoir combien nous sommes de membres à posséder ce tour (ou modèle cousin)...
Edit (Sept.2017):
Une petite édition du message pour rajouter les nouveaux possesseurs
Pimpon qui a des soucis avec le réglage des pignons pour le filetage.
Il y a aussi Vogele, qui a le même tour.
Mais à ma connaissance, pas de post dessus...
Si vous avez ce tour, postez un message ici et je mettrai à jour la liste des possesseurs. Ca peut être utile de savoir qui à le même pour poser une question bien spécifique.
Dernière édition: