Samifred
Compagnon
Bonjour,
Voilà pour la fin de l'année j'ai mis de l'ordre dans mon atelier et c'était grandement le moment. J'ai débarassé le volume de deux Renault trafic.
Mon atelier à une surface au sol d'env. 50m2 pour une hauteur de 3m40.
Il est muni du 220 volt 10 amp et du 380 volt 25 amp.
Il est attenant à mon domicile par un local de service, donc à accès direct.
Il est de plein pied et donne plein sud, très froid en hiver et très chaud en été.
Ces prochains mois seront réservé pour installer un chauffage et peut être une clime pour l'été, enfin j'espère pouvoir le faire.
Prochainement je vais ajouter quelques éléments. Je vous livre donc les photos comme il est actuellement et comme il sera une fois équipé.
Dans quelques heures c'est le passage en 2010, alors bonne année à tous.
Idem pour la fraiseuse Aciera F3...
Servante pour outillages divers...
Etabli selon projet....
Tour Mikron dernièrement livré, il va très bien, j'ai tourné ma première pièce hier...
Armoires de rangement et accès au local de service...
Diverses machines qui n'ont pas encore leur place définitive...
Etabli au fond coté Est... pour l'instant en désordre...
Voilà pour la fin de l'année j'ai mis de l'ordre dans mon atelier et c'était grandement le moment. J'ai débarassé le volume de deux Renault trafic.
Mon atelier à une surface au sol d'env. 50m2 pour une hauteur de 3m40.
Il est muni du 220 volt 10 amp et du 380 volt 25 amp.
Il est attenant à mon domicile par un local de service, donc à accès direct.
Il est de plein pied et donne plein sud, très froid en hiver et très chaud en été.
Ces prochains mois seront réservé pour installer un chauffage et peut être une clime pour l'été, enfin j'espère pouvoir le faire.
Prochainement je vais ajouter quelques éléments. Je vous livre donc les photos comme il est actuellement et comme il sera une fois équipé.
Dans quelques heures c'est le passage en 2010, alors bonne année à tous.