Kit de bridage en plastique

  • Auteur de la discussion Pierreg60
  • Date de début
Pierreg60
Pierreg60
Compagnon
1 Nov 2006
2 751
F-57700 Moselle
  • Auteur de la discussion
  • #1
Bonsoir a tous
j'ai un souci est il possible de fabriquer des piece de bridage mais en plastique ?

ca ne me servira qu'une fois

je doit faire des rainure sur un reservoir en plexi de 170*170*170 en gros
et ca ne tiendra jamais dans l'etaux de ma fraiseuse.

je vais devoir le poser sur la table directement mais aucun moyen de le fixer. alors je voullais savoir si avec des calle en POM ou en PA6 ca aurrai suffit

toujour avec des tiges filetée et des ecrous en acier
a votre avis c'est jouable ?
 
jajalv
jajalv
Administrateur
22 Août 2007
11 818
Rhône-Alpes-Auvergne
Bonsoir Pierre,
C'est jouable, mais c'est risqué.
Pourquoi ne pas prendre des brides acier, et intercaler entre les brides et la pièce, un protection (peut-être en POM) ???
Bon courage.
 
R
romteb
Fondateur
23 Oct 2006
1 906
comme jajalv, intercale quelque chose de "tendre" et hop.
 
Pierreg60
Pierreg60
Compagnon
1 Nov 2006
2 751
F-57700 Moselle
  • Auteur de la discussion
  • #4
me reste a fabriquer les brides en acier alors :(
 
jajalv
jajalv
Administrateur
22 Août 2007
11 818
Rhône-Alpes-Auvergne
Allons, Pierre, un simple fer plat percé de quelques trous ...
Bon courage.
 
La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois
Haut