Joyeux bordel de desmophil ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion desmo-phil
  • Date de début Date de début
Un moviluty dans le plafond, c'est toujours mieux qu'une araignée...

Ah évidemment une perceuse Flott... pour quelqu'un qui revendique l'absence de maître nageur ça facilite les choses !

Bonjour,

@desmo-phil :
Dis, par curiosité, quelle est l'utilité, de nos jours de l'adorable petite télé cathodique noir&blanc, sur l'étagère avec ta documentation perso ( peut être servir de moniteur pour un micro-ordinateur Alice 32 ou ZX81 ?) et de ce qui semble être une caméra vidéo 8 Sony TR350E dont on vois le carton et la housse derrière la perceuse Flott ? (le genre d'engin qui doit mal vieillir? et dont les vidéo doivent être moins bonnes que celle d'un smartphone actuel ? )

sloup

Bonsoir ce n'est pas le bordel juste un atelier comme je les aime et qui respire la passion comme les possesseurs de ducat (desmo ) bien entendu pas les courroies.
Bonne annee

La petite télé, c'est que j'aime bien le (vintage ) coté rétro et que je me dis que je pourrais peut être détourner l'objet !
La caméra 'c'est parce que je n'aime pas jeter !

Oui, du "bon bordel" , et "pas chinois" !

Même si on ne vois pas les marques, je suppose qu'il s'agit d'une perceuse à colonne Cincinnati, et d'une scie Sydéric SR375 ? (on gagne quoi si on a bon !? ) et il y a même la pompe d'arrosage (cerise sur le gateau !)

sloup