D dh42 Compagnon 9 Sept 2010 #1 Bonjour à tous Je vous propose un pdf concernant le paramétrage d'un 4ieme axe sous Mach3. fichier pdf: insta_4iem_axe.pdf ++ David
Bonjour à tous Je vous propose un pdf concernant le paramétrage d'un 4ieme axe sous Mach3. fichier pdf: insta_4iem_axe.pdf ++ David
E ellogo67 Compagnon 9 Sept 2010 #2 Bonsoir dh42 excellent travail, d'une netteté limpide. Merci à toi
D dh42 Compagnon 9 Sept 2010 #3 ellogo67 a dit: Bonsoir dh42 excellent travail, d'une netteté limpide. Merci à toi Cliquez pour agrandir... Salut Ben il ne te reste plus qu'à fabriquer le 4ieme axe maintenant ++ David
ellogo67 a dit: Bonsoir dh42 excellent travail, d'une netteté limpide. Merci à toi Cliquez pour agrandir... Salut Ben il ne te reste plus qu'à fabriquer le 4ieme axe maintenant ++ David
D dh42 Compagnon 10 Sept 2010 #5 ellogo67 a dit: Franchement, j'y avais pensé et tel que je me connais ... Cliquez pour agrandir... à améliorer car il semblerais que le rapport de réduction ne soit pas suffisant (pas assez de couple) 4ieme axe Bonne nuit ++ David
ellogo67 a dit: Franchement, j'y avais pensé et tel que je me connais ... Cliquez pour agrandir... à améliorer car il semblerais que le rapport de réduction ne soit pas suffisant (pas assez de couple) 4ieme axe Bonne nuit ++ David