Imprimer une parti d'un plan

snac

Compagnon
3 Septembre 2007
538
PA 64
- Imprimer une parti d'un plan
#4
salut

un copier coller :


Pour imprimer une zone sélectionnée d'une feuille de mise en plan:

Cliquez sur Fichier, Imprimer. Dans la boîte de dialogue, sous Etendue d'impression, cliquez sur Sélection, puis sur OK.

La boîte de dialogue Impression de la sélection apparaît et un cadre de sélection est affiché sur la feuille de mise en plan. La cadre reflète les réglages actuels de l'imprimante (taille de la page, orientation, etc.) comme définis sous Fichier, Mise en page.

Sélectionnez un facteur d'échelle à appliquer à la zone sélectionnée.

Echelle du modèle (1:1). La zone sélectionnée est imprimée à sa taille réelle; la cote d'un modèle de 100 mm est imprimée à 100 mm. L'échelle de la feuille par défaut est utilisée pour calculer la taille d'impression correcte; par conséquent, pour les vues qui utilisent une échelle différente de l'échelle de la feuille par défaut, vous aurez peut-être besoin d'une échelle personnalisée pour obtenir le résultat souhaité.

Echelle de la feuille (n:n). La zone sélectionnée est imprimée comme elle apparaît sur la feuille entière. Si la taille de la mise en plan et la taille du papier sont identiques, la feuille entière est imprimée. Dans le cas contraire, seule la zone sélectionnée est imprimée, comme elle apparaîtrait sur la feuille entière.

Echelle personnalisée. La zone sélectionnée est imprimée suivant le facteur d'échelle défini. Entrez les valeurs souhaitées dans les cases, puis cliquez sur Appliquer l'échelle. Vous pouvez utiliser l'option Echelle personnalisée pour vous concentrer sur une zone spécifique de la feuille de mise en plan.

Lorsque vous changez le facteur d'échelle, la taille du cadre de sélection change en conséquence.

Faites glisser le cadre de sélection afin de le placer sur la zone que vous voulez imprimer. Vous pouvez faire glisser le cadre entier (pas les côtés individuels) pour contrôler la zone sélectionnée.

Cliquez sur OK.


c'est dans la doc du logiciel 2006

voila a plus