Mazak Imprimer prog mazatrol sur hp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Néné
  • Date de début Date de début

Néné

Nouveau
Salut tout le monde
quelqu'un pourrez me dire comment imprimer les programmes mazatrol déjà sur disquette sur une imprimante.
Impossible de lire le fichier t6m. Merci

Salut pikip,
L'extension du fichier t6m n'est pas autorisé dans le message.
Le fichier t6m est demandé pour ouvrir le prog mazatrol dans la propriété mais je ne sais pas comment m' y prendre !Merci pour le coup de main.

as tu essayer de l'ouvrir avec le bloc note ? ou faire un glissé dans la fenêtre du bloc note pour voir ce qu'il te sort ?
usig.jpg

bloc note est un programme que tu trouve en fessant Démarrer > programme > accessoires > bloc note (sous windows)

aucune chance d'ouvrir un prog mazatrol avec un editeur de texte comme bloc notes

Le plus simple est d'installer "cute pdf" ou "pdf creator" ( freeware) sur le PC de la machine.
Puis afficher le programme sur la cn
souris > registre > imprimer
selectionner pdf creator comme imprimante
selectionner la destination du fichier ( ex disquette)
repartir avec la disquette sur son pc de bureau et imprimer le joli pdf obtenu

je ne connait pas ce type de fichier mais je sais qu'il a beaucoup de fichier qui ce nome dans autre nom et que bloc note arrive a ouvrir (des fois non :) )

Salut lolo
voici mon prog comme tu me l'a demandé ouvert par le bloc note
merci

ANO  ú  ° € 5
‹þÿÿ Pà  ÒZ100CD17è Ë 0u  † È  N     0< ´ ´ ô –   R€ À# Ë ˆ 0u 2  ò< – – 8Ç è ú   P€ ' ´Ã ¤ È d  ò< – – ´Ã È d P€ # ȯ 2 P€ Á3 ˜· ˜· ¸ Ü 2 P€ Á3 ˜· ¸ ˜· p Ü 2 P€ Á3 ˜· p ˜· (# Ü 2 P€ Á3 ˜· (# ˜· à. Ü 2 P€ Á3 ˜· à. ˜· ˜: Ü 2 P€ # ˜· €> 2 P€ Á3 ˜· €> h¿ hB ȯ 2 P € # h¿ 8J 2 P
€ Á3 h¿ 8J ˜· N ȯ 2 P € # ˜· R 2 P € Á3 ˜· R ˜· À] Ü 2 P
€ Á3 ˜· À] ˜· xi Ü 2 P€ Á3 ˜· xi ˜· 0u Ü 2 P€ Á3 ˜· 0u ˜· è€ Ü 2 P€ Á3 ˜· è€ ˜·  Œ Ü 2 P€ Á3 ˜·  Œ °³ ”Ž È¯ 2 P€ # °³ (  2  ò< ‚ ( Є ô –   P€ # ˆ d P€ '  Œ (  , d  æ,  d  Ð   T€ À7 8Ç X˜ ‹ X˜                        

lolo a dit:
aucune chance d'ouvrir un prog mazatrol avec un editeur de texte comme bloc notes

Le plus simple est d'installer "cute pdf" ou "pdf creator" ( freeware) sur le PC de la machine.
Puis afficher le programme sur la cn
souris > registre > imprimer
selectionner pdf creator comme imprimante
selectionner la destination du fichier ( ex disquette)
repartir avec la disquette sur son pc de bureau et imprimer le joli pdf obtenu

A tester à la limite car je ne trouve rien qui puisse ouvrir moi de mon coté ce type de fichier :(

Néné a dit:
Salut lolo
voici mon prog comme tu me l'a demandé ouvert par le bloc note
merci

c'est le fichier en pieces jointes en .t6m que je pourrais peut-être t'ouvrir..mais certainement en anglais, ce qui ne t'arrangeras peut-etre pas..
La solution pdf cretor installé sur la machine fonctionne, c'est sur, je l'ai mis en route un bon paquet de fois..

Bonjour,

J'ai ce que il faut pour l'imprimer. Zip ton fichier et me l'envoyer si tu veut.

Bonne rentrée a tous,