Bonjour,
Fenwick distribuait les compresseurs à palettes Hydrovane.
Peut-être s'agit-il d'un comparateur fait pour vérifier l'alésage du carter (usure ou rodage) où frottaient les palettes.
A plus.
Plus exactement, l'épaisseur en différents points d'une couronne ou chemise qui aurait en diamètre extérieur le diamètre interne de l'anneau.
Bonjour,
Fenwick distribuait les compresseurs à palettes Hydrovane.
Peut-être s'agit-il d'un comparateur fait pour vérifier l'alésage du carter (usure ou rodage) où frottaient les palettes.
A plus.
Plus exactement, l'épaisseur en différents points d'une couronne ou chemise qui aurait en diamètre extérieur le diamètre interne de l'anneau.
Ca correspondrait à l'activité de l'entreprise ou je l'ai acheté !
Bon je crois que je vais recuperer le comparateur et garde le reste au chaud car les seules chemises que j'ai sont en tissu
Merci pour ces infos précises (et précieuses pour mes modestes connaissances !)
Pas mal l'idée de papeteme . Effectivement... les compresseurs Fenwick Hydrovane !
Cette piste me semble maintenant plus évidente que ma première idée, par contre j'ai du mal à imaginer une utilisation facile dans la mesure de la chemise, avec le comparateur dirigé vers l'intérieur. Et puis pour lever la touche du comparateur pendant l'introduction de la chemise ?
Si quelqu'un avait la notice d'atelier...
ca va de soit que l'ensemble va rester dans la boite, j'aime bien avoir un outil dans sa boite, si possible d'origine
L'interieur et les surfaces du diametre sont nickel (rectifiés j'imagine)