freddy007
Compagnon
Bonjour ,
Quoi rajouter de plus si ce n'est des photos ?
J'ai pensé à MYFORD ? mais j'ai rien trouvé de ressemblante sur "Lathe.co.uk".
J'ai aussi pensé à Schaublin mais j'ai rien trouvé non plus et puis Schaublin à souvent sa 'signeture" qui est sur une des piéces ...
Si quelqu'un à une idée ?
Une particularité , le chariot à cone à collé sur les queue d'aronde un revêtement en Polymére ? le quel ? qui n'est pas du PVC .(juste la même couleur .) et qui permet un fonctionnement trés doux .
La vis un peu moins que 8 mm de diamétre avec un filetage de profil "classique triangulaire " au pas de 1 .
Je ne sais pas comment le chariot à cône est maintenu perpendiculaire ou orienté suivant les besoins ..peut être avec deux brides fixées de part et d'autre du chariot bloquées dans la rainure en T
Merci .Salutations .
Freddy
Quoi rajouter de plus si ce n'est des photos ?
J'ai pensé à MYFORD ? mais j'ai rien trouvé de ressemblante sur "Lathe.co.uk".
J'ai aussi pensé à Schaublin mais j'ai rien trouvé non plus et puis Schaublin à souvent sa 'signeture" qui est sur une des piéces ...
Si quelqu'un à une idée ?
Une particularité , le chariot à cone à collé sur les queue d'aronde un revêtement en Polymére ? le quel ? qui n'est pas du PVC .(juste la même couleur .) et qui permet un fonctionnement trés doux .
La vis un peu moins que 8 mm de diamétre avec un filetage de profil "classique triangulaire " au pas de 1 .
Je ne sais pas comment le chariot à cône est maintenu perpendiculaire ou orienté suivant les besoins ..peut être avec deux brides fixées de part et d'autre du chariot bloquées dans la rainure en T
Merci .Salutations .
Freddy