Les photos, elles étaient sur une vente d'objet décoratif ! Loft, garage, machin
En fouinant sur les sites d'anciennes, pour les 203 et les 4 CV, ils remplacent leur Lockheed n°5 par du DOT 5 (silicone, à ne pas confondre avec le DOT 5.1, glycol), comme le suggère Gaston.
LHM, c'est typique Citroën, et certains freins et embrayages de moto et VTT. J'ai monté sur une moto un kit embrayage hydraulique qui est alimenté au LHM. Ca m'avait beaucoup surpris à l'apoque !
Si tu passes au silicone, il faut bien rincer le circuit au silicone et tout nettiyer avec. C'est une vraie galère. J'ai une fois mis du silicone sur une moto, ça a été très pénible. Pareil quand je suis repassé au Glycol. Ca fait un "mélange" assez dégueu, difficile à éliminer.
Si le produit est du glycol, c'est facile à savoir en goûtant. Saveur douce et alcoolisée (attention, toxique, ne pas en boire, hein !). Ca se nettoie bien à l'alcool à brûler. On peut faire un premier rinçage avec. puis deuxième avec le liquide neuf qu'il ne faut surtout aps récupérer.