D duredetrouverunpseudo Compagnon 30 Mai 2025 #1 Nouveau tour Un vuilleumier VF 250 rebadgé hortsmann Il a tourné a l'huile entière bien dégueulasse de partout mais ça protège tous. Plage de vitesse intéressante Les pas de filetage ne manquent pas Équipé du tire pince Mandrin camlock Tourelle tripan je vais être perdus avec autant de modernisme
Nouveau tour Un vuilleumier VF 250 rebadgé hortsmann Il a tourné a l'huile entière bien dégueulasse de partout mais ça protège tous. Plage de vitesse intéressante Les pas de filetage ne manquent pas Équipé du tire pince Mandrin camlock Tourelle tripan je vais être perdus avec autant de modernisme
D duredetrouverunpseudo Compagnon 30 Mai 2025 #3 A 4000 tours oui ça doit faire du vent Je ne pense pas m'en servir souvent a cette vitesse
K kawah2 Compagnon 30 Mai 2025 #4 ma parole, t'as trouvé un nid de machines a retaper? qu'est ce qui figure sur la grande plaque, a droite de VF 250/35? 4000t, avec les pinces?
ma parole, t'as trouvé un nid de machines a retaper? qu'est ce qui figure sur la grande plaque, a droite de VF 250/35? 4000t, avec les pinces?
M moufy55 Administrateur 30 Mai 2025 #5 La légende dit qu’il a aussi trouvé une affûteuse mais il attends que la pluie tombe dessus pour l’acheter
La légende dit qu’il a aussi trouvé une affûteuse mais il attends que la pluie tombe dessus pour l’acheter
D duredetrouverunpseudo Compagnon 31 Mai 2025 #6 moufy55 a dit: mais il attends que la pluie tombe dessus pour l’acheter Cliquez pour agrandir... t'inquiète les gitans l'ont mises soigneusement a l'abris. Un coup de téléphone et il me la livre. Faut déjà installer le nouveau bazar et faire de la place pour l'accueillir convenablement.
moufy55 a dit: mais il attends que la pluie tombe dessus pour l’acheter Cliquez pour agrandir... t'inquiète les gitans l'ont mises soigneusement a l'abris. Un coup de téléphone et il me la livre. Faut déjà installer le nouveau bazar et faire de la place pour l'accueillir convenablement.