Bonjour,
oui, et ces blocs contacts sont en tout points comparables a ceux des boutons manuels, sauf qu'ils sont actionné mécaniquement au pied ...
Il a été prévu des nombreux contacts NO et NF pour permettre de nombreuses combinaisons de branchements, et éventuellement permettre d'y intercaler des contacts dans des boucles de sécurité, associé a un "préventa" ...
Pour leur branchement normal, il suffit :
pour un fonctionnement sans automaintien, du type sécuritée homme mort :
- d'insérer simplement un contact NO en série avec la bobine du contacteur ...
Et pour un fonctionnement avec automaintien, type marche d'un coté/ arret de l'autre :
-d'utiliser un contact NO d'un coté , coté noir de la pédale (pour l'ordre marche) et un contact NF de l'autre coté, coté rouge de la pédale (ordre d'arrêt ) et de les brancher, comme si c'étais deux boutons normaux, a votre contacteur ...
(pour plus de détails, et si vous ne savez pas comment brancher ces contacts du coté du contacteur : préciser le modèle exact de votre contacteur , et joindre des photos du dit contacteur )
sloup