Une fraise dans le mandrin ou en pince, ton outil dans la tourelle et tu le réduis.soit je trouve un fraiseur qui pourra me réduire la hauteur des outils de 2 mm.
Concrètement je n'en sait rien mais je le ferais sans hésiter.Mais d'après toi, il y a t'il vraiment une grosse différence entre utiliser un outil 12x12 mm plutôt que 14x14 mm (réduit en 12x14 mm) ?
Bonsoir,Avant de toucher aux PO, est-tu sur que la taille A convient a ton tour?
Il faut mesurer la hauteur entre la semelle du petit chariot (la ou se monte la tourelle) et le centre.
un PO type A a une hauteur mini de 8,5mm (prendre 9), tu y ajoute tes 14mm et si c'est inférieur a la hauteur entre semelle et centre, ca passe, sinon ca passe pas (et ca te donne la hauteur maxi d'outil).
Oui si j'avais à usiner ce serai uniquement le dessous, merci pour ton conseil.salut peut etre usiner que le dessous car si tu fait le dessus la ccoupe de l'outil sera peut etre au dessus de l'axe .. tu peux ermonter le porte outil mais pour la descente parfois c'est pas possible le porte
Oui le mien aussi avait été remballé par la poste avec des tours de ruban adhésif.J'ai déjà eu le pb chez paulimot.
J'ai contacté la poste qui a reconnu le pb, envoyé ça a paulimot et ils m'ont renvoyé le tout. Mon colis avait été remballé par la poste, ça aide.
Il faudrait vraiment que paulimot améliore ses emballages, ils sont vraiment trop légers.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?