merci à vous trois pour les indications
aujourd'hui j'ai pu avancer dans la remise en marche
pour la pompe du trainard : j'ai réussi à la débloquer : çà dégueule tout noir de tous les cotés mais après vidange je pense que ce sera bon
pour le système de déclanchement : merci pour vos remarques
j'étais sceptique mais en effet j'ai lancé le tour et un simple appui sur la manivelle en mouvement suffit à stopper le chariot ! (épatant)
par contre sur le longitudinal la poignée a tendance a déclancher toute seule sans forçage ???
pour le moteur : il y avait en effet un pb de cablage : le moteur est bien d'origne : 8.8 KW 220-380 !! çà a du disjoncter lors du 1er branchement
il y a des bobines schuntées
pour le frein : il s'agit d'un frein à ressort qui autorise la rotation lors de la mise sous tension : 3 x 220 (il y a un transfo tri tri 380 220)
visiblement c'est la partie mécanique du frein qui est détériorée car le moteur tourne librement en actionnant la broche hors tension
je n'arrive pas à voir de marque... j'aimerais connaitre la procédure de démontage.
demain je tire la ligne électrique pour le branchement définitif