J julien74 Nouveau 4 Nov 2008 #1 Bonjour à tous, J'ai tout types de machines laser pour l'usingae ,le marquage et la découpe pour tous supports. Si il y a des intéressés n'ésitez pas que se soit pour de l'usinage ou autre personnalisation.* A bientôt.
Bonjour à tous, J'ai tout types de machines laser pour l'usingae ,le marquage et la découpe pour tous supports. Si il y a des intéressés n'ésitez pas que se soit pour de l'usinage ou autre personnalisation.* A bientôt.
J jajalv Administrateur 4 Nov 2008 #2 Oui, mais on ne sais rien de toi ! Un passage à la rubrique présentation serait un plus ! Bonne journée.
Oui, mais on ne sais rien de toi ! Un passage à la rubrique présentation serait un plus ! Bonne journée.
A armaris Compagnon 4 Nov 2008 #3 Bonjour, Je pourrais être intéressé pour des face-avants, support divers, ... Comme jajalv, une petite présentation serait un plus (localisation, capacité machine, ...)
Bonjour, Je pourrais être intéressé pour des face-avants, support divers, ... Comme jajalv, une petite présentation serait un plus (localisation, capacité machine, ...)
J julien74 Nouveau 9 Sept 2009 #4 ayet la présentation est faite et je sui de retour donc je vais modifier tout sa!!!