Qu’est ce que c’est que çaAvant d'attaquer un réglage de la poupée fixe palper l’intérieur de la broche.
SI ok = problème de précision du faux plateau ou du mandrin
Et c'est pas du tout évidentil faut desserrer ses quatre boulons sous la tête de broche.
On peut s'en passer...si tu a une barre étalon à mettre dans la broche si c'est le cas tant mieux
Re,Et c'est pas du tout évident
Faut retirer la BV, la tringlerie et avoir les clefs qui vont bien
Moi, je ne connais vraiment bien que le mien..Comment ça, je ne connait pas ce tour,
Ha bon d'après toi il n'y a rien de prévu, c'est étonnant quand même...donc c'est régler d'usine et basta...circuler rien à voir.Moi, je ne connais vraiment bien que le mien..
Un viel H130 et il est possible que je m'y soit pris comme un manche
Mais quand on regarde le plan que tu a mis, on se demande par ou passer une clef ?
Edit,
Attendons l'avis d'autre DeValliéristes....
Connerie! : pas si sûr ça expliquerait mieux l´écart de 0,25mm sur 30 mmBonjour
Laissez moi écrire ma conn....rie.
Tu chariotes avec le trainard pas avec le chariot supérieur, on suppose....
Sur un rond de Ø30, en usinant sur une longueur de 30mm, j'ai une conicité de 0.25mm
ben là , la chose est + que sérieuse !!!! en clair , ça veut dire 1 mm pour 120 de long ; et comme la poupée ( sur le 130 , mais le 140 doit pas être bien différent )fait 250 de long , il y aurait un travers de plus de 2 mm ..................????? ça déchire , même à l'oeil nu !!!!!Sur un rond de Ø30, en usinant sur une longueur de 30mm, j'ai une conicité de 0.25mm
oui c'est mieux être sur que ce soit avec le traînard et pas le supérieur.il serait donc souhaitable que tu expliques comment tu as procédé pour trouver ces défauts
ceci avant de tout démonter
Oui par ce que effectivement ça parait énorme, mais sans réponse je crains fort qu'il démonte la bête pour rien.mais tu t’évertues à ne pas répondre , tu n’as pas fait ton chariotage avec le traînard
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?