S springer Compagnon 3 Nov 2018 #1 Bonsoir quelle est l'utilité d'un forêt à 4 lèvres comme sur cette photo ? Merci Michel.
W Werkstattkrabbe Nouveau 3 Nov 2018 #3 https://www.ebay.de/itm/Dreischneid...098270?hash=item4b53a87d5e:g:FkEAAOSwT0tbcc0Y
P PUSSY Lexique 3 Nov 2018 #4 C'est ce qu'on appelle un "foret aléseur", intermédiaire entre foret et alésoir (qualité 8-9). Cordialement, PUSSY.
C'est ce qu'on appelle un "foret aléseur", intermédiaire entre foret et alésoir (qualité 8-9). Cordialement, PUSSY.
Y yvon29 Compagnon 4 Nov 2018 #5 Bonjour Michel, tu es sur que celui que tu montres a 4 lèvres ? PUSSY a dit: C'est ce qu'on appelle un "foret aléseur", intermédiaire entre foret et alésoir (qualité 8-9). Cordialement, PUSSY. Cliquez pour agrandir... Pussy : tout à fait d'accord ( comme toujours ... ) : j'ai appris à l'école ce que c'était... mais depuis.... Par contre, j'en ai 2 ou 3 dans mes tiroirs : comment les utilise t'on ? Quel diamètre de perçage ébauche? Merci
Bonjour Michel, tu es sur que celui que tu montres a 4 lèvres ? PUSSY a dit: C'est ce qu'on appelle un "foret aléseur", intermédiaire entre foret et alésoir (qualité 8-9). Cordialement, PUSSY. Cliquez pour agrandir... Pussy : tout à fait d'accord ( comme toujours ... ) : j'ai appris à l'école ce que c'était... mais depuis.... Par contre, j'en ai 2 ou 3 dans mes tiroirs : comment les utilise t'on ? Quel diamètre de perçage ébauche? Merci
J jetpack2013 Compagnon 4 Nov 2018 #6 j'en ai recupéré un lot certain on une helice inverse coupe vers le bas ,ça me sert a finir des alesages ça enleve les traces d'outil de tour ,ce n'est pas forcement a ça que ça sert
j'en ai recupéré un lot certain on une helice inverse coupe vers le bas ,ça me sert a finir des alesages ça enleve les traces d'outil de tour ,ce n'est pas forcement a ça que ça sert