Salut
A part le"challenge" de te faire un carter 'a la maison'il faudrait peut betre contacter les boites qui etaient susceptibles d'avoir bosse sur ces carters.
Je crios que c'etait la SMAN qui faisait les boites a tristesses des Citroen sport.Et chez Pigeot n'avaient ils pas de carter commun avec les 306? Vu le
nombre de voitures ayant eu ces boites,il doit etre possible d'en trouver d'occasion.Tu vas me repondre que des super 1600 on en trouvait pas derriere
toutes les pissotieres,mais ceux qui roulaient avec ce type d'auto avaient tous de la piece d'avance,donc ça elargit la fourchette de recherche.
Si tu te factures les heures d'usinage,sans guarantie de succes ,l'ardoise risque d'etre plus chere qu'un carter d'occasion qui debarrasserait peut etre
un ancien coureur qui a ça dans les pieds au milieu de son garage.
Sinon si c'est pour le fun,essaye de contacter la fonderie Trinquet a villeurbannes,ils acceptaient de couler de l'unitaire{S'ils sont toujours en activite}
Claude