Fichier CAO...

  • Auteur de la discussion ELPicos
  • Date de début
E

ELPicos

Apprenti
Bonjour les copains, je me suis amusé à faire quelques petits dessins sur Micosystème que je viens à peine de télécharger, mon problème c'est que je ne sais pas quoi faire avec le type de fichier qu'il produit CAO. Quelqu'un pourrait-il me dire que dois-je faire le plus simplement afin de pouvoir partager ces fichiers. Merci.
 
D

damy

Compagnon
Lors de l'enregistrement des tes fichiers ,quel extension te propose t'il ?:-D
 
E

ELPicos

Apprenti
Salutations, il me propose seulement ça .cao j'ai chercher et je ne trouve rien pour convertir ça, c'est désolant car ce petit logiciel va bien pour débutant.
 
E

ELPicos

Apprenti
Y'aurait-il un autre petit logiciel pas trop compliqué gratuit et en français?
 
5

52notnot

Guest
Bonjour,
pour quel type d'utilisation ?
Pour la 2D il y a librecad pour le volumique Freecad.
 
K

kiki86

Compagnon
bonjour
sous Google

- Sortie SVG : C'est la principale innovation de cette nouvelle version. Le menu Sortie>Interface SVG permet de générer un fichier graphique vectoriel au format standard. Les fichiers SVG sont couramment utilisés en commande numérique sur les machines (Fraisage, découpage). On peut convertir en PDF, DXF, EPS, EMF, WMF, POV, ODT, etc... Cette interface ouvre de nouvelles possibilités pour tous ceux qui souhaitent utiliser les éléments graphiques de MiCôSystème avec d'autres applications.
 
E

ELPicos

Apprenti
Bonjour,
pour quel type d'utilisation ?
Pour la 2D il y a librecad pour le volumique Freecad.

Bonjour, j'ai télécharger Librecad et il semble bien, je vais me familiariser avec tranquillement n'étant que débutant. Merci pour ces infos.
 
E

ELPicos

Apprenti
bonjour
sous Google

- Sortie SVG : C'est la principale innovation de cette nouvelle version. Le menu Sortie>Interface SVG permet de générer un fichier graphique vectoriel au format standard. Les fichiers SVG sont couramment utilisés en commande numérique sur les machines (Fraisage, découpage). On peut convertir en PDF, DXF, EPS, EMF, WMF, POV, ODT, etc... Cette interface ouvre de nouvelles possibilités pour tous ceux qui souhaitent utiliser les éléments graphiques de MiCôSystème avec d'autres applications.

Bonjour, j'avais essayé en cliquant sur sortie SVG et rien ne se passait, P-E y'a t-il autre chose qui me manque pour exécuter cette fonction? Des fois les choses simples paraissent compliquées pour un débutant. P.résentement j'ai downloadé Librecad mais Micosystème était plus simple pour moi d'utilisation à part ce bug SVG. Merci
 

Sujets similaires

R
Réponses
11
Affichages
1 247
Rico le bricolo
R
OmeGarus
Réponses
42
Affichages
3 018
celtic14
celtic14
S
Réponses
2
Affichages
1 187
Scm21
S
V
Réponses
12
Affichages
904
valou76
V
P
Réponses
2
Affichages
963
pro-ms
P
A
Réponses
6
Affichages
611
A
Ericm26
Réponses
7
Affichages
7 916
Ericm26
Ericm26
B
Réponses
15
Affichages
982
phil 21
phil 21
esloch
Réponses
0
Affichages
273
esloch
esloch
HBenjamin
Réponses
14
Affichages
1 125
zeppelin54
zeppelin54
Haut