F foudecine Nouveau 21 Oct 2012 #1 Bonjour J'ai conçu via divers logiciel un beau visage en 3d sur mon PC en utilisant ( FaceGen Modeller) et je souhaiterai en faire un moule en silicone. qu'elle technique ou qu'elle appareil me conseillez vous pour passer de la photo pc au moule? Merci de me renseigner
Bonjour J'ai conçu via divers logiciel un beau visage en 3d sur mon PC en utilisant ( FaceGen Modeller) et je souhaiterai en faire un moule en silicone. qu'elle technique ou qu'elle appareil me conseillez vous pour passer de la photo pc au moule? Merci de me renseigner
F fabrice c Compagnon 21 Oct 2012 #2 si tu as un fichier au format STL ou OBJ, pourquoi pas du protoypage 3d
F foudecine Nouveau 21 Oct 2012 #3 fabrice c a dit: si tu as un fichier au format STL ou OBJ, pourquoi pas du protoypage 3d Cliquez pour agrandir... oui mais ce genre d'appareil coutent cher ou alors y en a t-il des pas trop chers ou alors des société propose t-elle de les faires pour un cout raisonnable?
fabrice c a dit: si tu as un fichier au format STL ou OBJ, pourquoi pas du protoypage 3d Cliquez pour agrandir... oui mais ce genre d'appareil coutent cher ou alors y en a t-il des pas trop chers ou alors des société propose t-elle de les faires pour un cout raisonnable?
F foudecine Nouveau 21 Oct 2012 #5 fabrice c a dit: tu peux faire ça sur shapeways.com par exemple Cliquez pour agrandir... Merci pour votre aide Je vais paraitre un peu chiant mais je préférerai une sociéte française svp.
fabrice c a dit: tu peux faire ça sur shapeways.com par exemple Cliquez pour agrandir... Merci pour votre aide Je vais paraitre un peu chiant mais je préférerai une sociéte française svp.
F fraisator Apprenti 29 Oct 2012 #6 Si je comprend bien tu cherches une société capable d'usiner ton modèle afin de réaliser le moule en silicone a partir de celui ci?
Si je comprend bien tu cherches une société capable d'usiner ton modèle afin de réaliser le moule en silicone a partir de celui ci?
S sans Compagnon 9 Déc 2012 #7 foudecine a dit: fabrice c a dit: tu peux faire ça sur shapeways.com par exemple Cliquez pour agrandir... Je vais paraitre un peu chiant mais je préférerai une sociéte française svp. Cliquez pour agrandir... Alors c'est http://www.sculpteo.com - comme d'hab un peu plus cher que les autres. Si c'est ça que tu cherches ... Dernière édition par un modérateur: 16 Avr 2015
foudecine a dit: fabrice c a dit: tu peux faire ça sur shapeways.com par exemple Cliquez pour agrandir... Je vais paraitre un peu chiant mais je préférerai une sociéte française svp. Cliquez pour agrandir... Alors c'est http://www.sculpteo.com - comme d'hab un peu plus cher que les autres. Si c'est ça que tu cherches ...